Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Ilum ... une catastrophe


Koudro's Avatar


Koudro
02.08.2012 , 10:28 AM | #31
Quote: Originally Posted by kingcarter View Post
+1 ^^

mais la seul chose que je comprend pas pour les rep c'est pourquoi ils prennent pas le taxy pour le 2 point ?
Bah, attends si on prend le taxi pour le deuxieme point, on va pas pouvoir finir notre quete en moins de 30 min, non mais tu te rends compte ? on est juste la pour ça, osef de capturer les points ça rapporte rien pour la quête du stuff ultime, et puis tuer un impérial toute les 15/20 min, ça rapporte rien en bravoure, du coup je pourrai pas avoir mon super T3 avant 2 mois au moins !

PS: Ceci est à prendre au second degré bien entendu même si ça résume a peu près la mentalité actuel.
Koudro, Avant garde.

rojofactory's Avatar


rojofactory
02.08.2012 , 10:33 AM | #32
Quote: Originally Posted by Gothan View Post
Pour reprendre le titre du topic, je pense que ce qui est "catastrophique" ne dépend pas des devs, mais des joueurs.

C'est le manque de communication, d'organisation et de stratégie.

Et c'est valable pour Ilum comme pour les BGs.


Combien de fois doit on perdre sur Alderande pour comprendre qu'on ne laisse pas une tourelle sans défense ou avec un mec tout seul ?
Qu'il faut annoncer les incs et ne pas se faire dépopper en silence, le reste de l'équipe comprenant une fois la tourelle perdue ?


Pour Ilum, c'est pareil : pourquoi rester comme des glands aux 35m réglementaires du pack impérial, sur un seul accès de la base, à rager pour faire laborieusement ses 30 kills quotidiens sans aucun fun à jouer ?

Vous savez qu'il y a une deuxième porte ? Et des speeders pour sortir et prendre à revers les assaillants ?
Des points à contrôler pour gagner + en bravoure, faire bouger les cookies qui voudront les reprendre, et viendront se jeter dans une embuscade bien montée ?

Oui, les impériaux sont plus nombreux. Et alors ?

Ouvrez un peu vos bouquins d'histoire : de l'empire romain aux guerres mondiales en passant par Napoléon, ce n'est pas le nombre qui fait la force, mais l'organisation et la tactique !!

Ilum n'est pas fait pour être joué en solo !!

Certains soirs, c'est une sortie en guilde : un raid coordonné, si possible avec un 2ème raid d'une guilde alliée. Vous savez, ces alliances que nous avons eu 3 mois pour mettre au point avant la sortie du jeu ?
C'est testé et approuvé : la masse impériale composée d'individualités se fait sévèrement impactée, et l'hebdomadaire est faite en 35mn en se marrant.

Et les soirs de relâche où je me pointe solo pour ma quotidienne, il y a souvent des joueurs un peu plus malins qui ouvrent leurs raids (et leur mumble) aux pick-ups, ce qui permet de dessouder du cookie à la chaîne et dans la bonne humeur ! (Big up à Belf/Apo/Victo sur HR)

Croyez moi, un beau banc de poissons rouges, bien compact et livré à domicile, cela peut être du bonheur à farmer quand on se sort un peu les doigts...

Et pas besoin de patch pour cela. C'est l'art de la guerilla.


My two cents.

+1 complètement d'accord. Les gens veulent du RvR ou du masse pvp (moi le premier) mais sont incapables de jouer ensemble...

kingcarter's Avatar


kingcarter
02.08.2012 , 03:19 PM | #33
c'est peu etre ca le truc pour que ilum soit relancer gagner des truc quand on prend les point sur la zone
" King Of Flood "