Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce n'est pas la foule sur les serveurs francophones !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Ce n'est pas la foule sur les serveurs francophones !

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.15.2011 , 04:17 AM | #11
Réfléchi 2 minutes, c'est d'une évidence.
L'accès anticipé doit être localisé pour ceux qui ont des serveur dédié, EU/US séparer et ENG/FR/GER séparer aussi !!

Les US vont pas sur serveur EU, les allemand viennent pas sur serveur Français. Donc ils peuvent avoir accès en même temps au lieu de l'avoir l'un après l'autre.

Ça réduit les file d'attente. 200 000 préco Française ça fait 2 vagues sur serveur FR, on serait tous en train de jouer à l'heure actuelle.

Kouds's Avatar

Kouds
12.15.2011 , 04:22 AM | #12
Mais Oh lala ! On vous a dit que c'est un mmo scénarisé !

Avec un super scénar à faire tout seul !

Alors profitez-en .... seul ! ^^

Jamais un mmo n'aura poussé l'experience solo aussi loin !

Mwa je dit JayJay !!

RibbitRibbit's Avatar

RibbitRibbit
12.15.2011 , 04:23 AM | #13
Quote: Originally Posted by deonbekende View Post
L'accès anticipé doit être localisé pour ceux qui ont des serveur dédié, EU/US séparer et ENG/FR/GER séparer aussi !!
Les serveurs ne sont pas dedies, on peut se connecter sur n'importe quel serveur de n'importe ou.

Et, en tant que francais vivant a l'etranger, je trouve que c'est tres bien comme ca.
Ki Deus ad duné escïence / E de parler bone eloquence / Ne s’en deit taisir ne celer / Ainz se deit voluntiers mustrer.

Cabit's Avatar

Cabit
12.15.2011 , 04:27 AM | #14
Quote: Originally Posted by deonbekende View Post

Les US vont pas sur serveur EU, les allemand viennent pas sur serveur Français. Donc ils peuvent avoir accès en même temps au lieu de l'avoir l'un après l'autre.

Ça réduit les file d'attente. 200 000 préco Française ça fait 2 vagues sur serveur FR, on serait tous en train de jouer à l'heure actuelle.
Non pas du tou , la simple est unique raison c'est qu'il ont fait un copier coller de la procédure appliquer aux US du coup vu que la population est moindre en france comme sur tou les serveur européen sans se douter des souci que sa occasionerait .Bioware vous la met .... et vous aimer sa
Ma vie pour Aiur !

Azazen's Avatar

Azazen
12.15.2011 , 04:29 AM | #15
Quote: Originally Posted by Cabit View Post
Non pas du tou , la simple est unique raison c'est qu'il ont fait un copier coller de la procédure appliquer aux US du coup vu que la population est moindre en france comme sur tou les serveur européen sans se douter des souci que sa occasionerait .Bioware vous la met .... et vous aimer sa

et re n'importe quoi

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.15.2011 , 04:31 AM | #16
Oui mais ils sont tagé, les joueurs étranger qui viendrait sur nos serveur Français se compterais sur les doigt d'une main.

Pour que ça marche, il faut qu'ils prennent en compte la nationalité des comptes sur lequel le code de préco est entré sinon effectivement c'est chiant pour Français qui vivent à l'étranger.

Mais le système serait possible.

Cabit's Avatar

Cabit
12.15.2011 , 06:24 AM | #17
Enfin bref moi j'avait jamais vu sa avant et j'imagine si sa devait se généralisé :

La boulangerie :
Vous avez précommander votre baguette de pain ,vous ètes invité a venir la chercher dès mardi après midi. Et la tu rentre chez toi avec ton pain mou limite périmé le jeudi soir ;D

L'hotel :
Vous avez réserver une chambre pour le 15/12/2011 pas de souci! Veuillez attendre que le client vip est libéré la chambre pour pouvoir dormir .

etc ....
Ma vie pour Aiur !

dracolifes's Avatar

dracolifes
12.15.2011 , 06:29 AM | #18
Oh purée y'en a ils attaquent fort la moquette , dsl
I7 950|SabertoothX58|6GO Gskill|560 TI Phantom|Steelseries Sensei pro gaming

Fumolol's Avatar

Fumolol
12.15.2011 , 06:33 AM | #19
De toute façon dans 1 semaine tous ces sujets seront tombés dans l'oubli.

Stelendia's Avatar

Stelendia
12.15.2011 , 06:33 AM | #20
Sincèrement je suis saoulé d'avoir posé 2 semaines pour noël de RTT en pensant jouer le 15 comme annoncé au début...Me dîtes pas le contraire ils ont vendu leur pré commande avec un gros "JOUEZ DES LE 15 DECEMBRE" et je sens gros comme une maison que beaucoup seront encore sur le carreaux le 19 au soir...Ils ont peur de dégouter les gens en blindant les servs dès le début(lags, file d'attente etc..) je veux bien le comprendre mais là ma préco a vraiment un gout amer et c'est plus gênant qu'un lag ou une file d'attente aussi longue soit-elle.