Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Liste des serveurs

First BioWare Post First BioWare Post

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
12.14.2011 , 05:58 PM | #1
Bonsoir,

Petit problème avec la liste des serveurs (http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur)

Le listing par "langue", ne fonctionne pas. (pour les serveurs EU)

Désoler si ce n'est pas la bonne section, je ne voyais nul part ailleurs ou report ce léger soucis.

RibbitRibbit's Avatar

RibbitRibbit
12.14.2011 , 06:02 PM | #2
Quote: Originally Posted by Yokopocket View Post
Désoler si ce n'est pas la bonne section, je ne voyais nul part ailleurs ou report ce léger soucis.

En tous cas, je suis arrive dans la meme section avec l'intention de signaler le meme probleme; a mon avis, c'est la plus adaptee.
Ki Deus ad duné escïence / E de parler bone eloquence / Ne s’en deit taisir ne celer / Ainz se deit voluntiers mustrer.

draekonyss's Avatar

draekonyss
12.15.2011 , 03:07 AM | #3
Je l'avais aussi signalé dans un autre post, mais je suis content de pas avoir eu la berlu
Allez hop, petit up du post pour éviter qu'il soit enfoui dans les abysses du forum !
Le lien vers mon post : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=16241
et signaler aussi ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=16280

Ca serait bien que la recherche fonctionne, enfin surtout qu'elle soit tout le temps accessible, pas une fois sur deux !
May the tag be with you !

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
12.15.2011 , 04:12 AM | #4
Euh, elle est fonctionnelle maintenant ! (depuis plusieurs heures déjà).

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 04:22 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, le tri par langue est effectivement bien disponible.

Dans l'éventualité où elle apparaitrait toujours incorrectement de votre côté nous vous conseillons de vous connecter dessus en utilisant un autre navigateur que celui avec lequel vous l'avez consultée auparavant. Il est également possible qu'il vous faille rafraîchir le cache de votre navigateur.

Tenez-nous au courant si vous observez de nouveau quelque chose d'étrange sur cette page. Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

draekonyss's Avatar

draekonyss
12.15.2011 , 06:31 AM | #6
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post
Bonjour, le tri par langue est effectivement bien disponible.

Dans l'éventualité où elle apparaitrait toujours incorrectement de votre côté nous vous conseillons de vous connecter dessus en utilisant un autre navigateur que celui avec lequel vous l'avez consultée auparavant. Il est également possible qu'il vous faille rafraîchir le cache de votre navigateur.

Tenez-nous au courant si vous observez de nouveau quelque chose d'étrange sur cette page. Merci.
Je confirme, ça fonctionne maintenant !

Pour info, pour forcer le rafraîchissement du navigateur :
sous Firefox : Ctrl + R
sous IE : Ctrl + F5
Une autre solution sous Firefox étant de 'supprimer l'historique récent' et de choisir seulement 'Cache' dans les options qui apparaissent !
May the tag be with you !