Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aïe que c'est dûr de choisir sa classe!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Aïe que c'est dûr de choisir sa classe!!

Stragezerd's Avatar

Stragezerd
02.08.2012 , 12:19 PM | #1
Bonjour à tous, j'ai, comme écrit dans l'intitulé, un problème pour choisir ma classe. J'ai déja en ma possession un Jedi consulaire ombre lvl 19 , un inquisiteur sorcier lvl 11 et unj chasseur de prime lvl 20; Toutes ces classes on plein de points positif, mais chacune de leurs côtés. Je cherche une classe qui en à le plus possible. En gros, je cherche une classe qui DPS ou Tank, si possible ayant une affinité avec la force. Je cherche aussi surtout une classe ayant une histoire épique!! contrairement au chasseur de prime par exemble. Enfin voila, tout ça pour du PVE et peut être un peu de JCJ! Voila , merci de vos futur conseil et à bientôt en jeux!

Stragezerd

Soleandre's Avatar

Soleandre
02.08.2012 , 12:29 PM | #2
Chasseur de prime? c'est quand même épique de tuer un des mecs les plus important de la galaxie non?

Stragezerd's Avatar

Stragezerd
02.08.2012 , 12:42 PM | #3
oui, c'est pas faux, mais sauver des planètes , c'est quand meme un peut plus épique ^

Heramos's Avatar

Heramos
02.08.2012 , 12:53 PM | #4
Personnellement je te conseil de finir entièrement une classe avant de vouloir à tout prix en faire une autre ...

Parce que tu dis que tu veux une histoire épique, sauver des planètes toussa ... mais tu as pas un seul perso supérieur au lvl 25 dans ta liste là ... Comment tu peux juger de l'histoire de tes persos déjà créer alors que tu n'as même pas encore fini le chapitre 1 de tes persos ^^
De plus le réel potentiel d'une classe se révèle au lvl max, tu ne peux pas te baser sur les sorts d'un perso lvl 20 ... il n'a encore rien appris !

Personnellement j'ai un ombre jedi lvl 50 et j'en suis très content, autant dans l'histoire de cette classe, que dans le gameplay qu'elle offre !

Stragezerd's Avatar

Stragezerd
02.08.2012 , 12:59 PM | #5
Je te remercie Heramos^^ tu as totalement raison, et je n'avais pas vu ça de ce points de vue ! Il me semblait que monter un perso 50 , c'est pas si facile que ça , c'est pour ça que je voulais trouver une classe adéquate !