Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ilum zone pvp moisie pour les cac ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Ilum zone pvp moisie pour les cac ?

tocki's Avatar

tocki
02.07.2012 , 05:52 PM | #1
je me demande a quoi ca sert d aller dans cette débile de zone en tant que joueur cac ( guerrier sith pour mon cas )

En effet la bataille pour Ilum se resume svt a un debile affrontement bus vs bus a max range ou une pluie d aoe distance tombe sur le camp d en face , deja que la bataille fait lager a mort j ai le droit a 2 ips quand je me met dans le pack , pour enfoncer le clous je sert a rien en tant que joueur cac je brandi juste mon sabre laser en ayant un air menacant puis j utilise lancer de sabre quand le cd est up et quand il veux bien se lancer car avec le lag 3/4 du temps le joueur ennemi n est meme plus la ou il etait censé etre la seconde d avant .

Enfin si j avance trop pres je me prend une avalanche de cc et de sorts du camp d en face avant d avoir eu le temps de filer un seul pain , suis je le seul a trouver que l affrontement sur empire / republique sur cette planete tourne au ridicule du moins pour un perso corps a corps ? on sert a quoi a part crever la bouche ouverte si on veux jouer ?

Skizia's Avatar

Skizia
02.07.2012 , 05:53 PM | #2
Fais comme nous te prend plus là tête stop ton abonnement

bien à toi biz biz
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2

Zibouny's Avatar

Zibouny
02.07.2012 , 06:12 PM | #3
La zone Ilum est nulle pour tout le monde pour info.

Si tu crois que jouer un distant et faire des AE ou je ne sais quoi avec 5 IPS c'est marrant ba reroll mais tu vas vite être déçu

Sinon stop Ilum ou Swtor ! (de toute la on y est contraint avec le nouveau super système de quêtes)

Zoena's Avatar

Zoena
02.07.2012 , 06:19 PM | #4
Quote: Originally Posted by Skizia View Post

bien à toi biz biz
STOP L'ABONNEMENT! 95% de ma guild la déjà fait! Et moi aussi!

BW gg pour votre MMO! La prochain fois à la place de jeter des millions d'euros dans un MMO qui va pas faire plus de 6 mois... Envoyer moi un ou deux millions sur mon compte bancaire... merci d'avance....!

Amicalement

AppleJohn's Avatar

AppleJohn
02.07.2012 , 06:30 PM | #5
Même en ayant un taux d'ips décent, sur un serveur ou l'on atteint rarement les 30 républicains (entre 13h et 14h), être cac c'est vraiment le désespoir. Pire ! Etre cac sans possibilité de perma fufu c'est encore plus moche.
Appleloo : Chevalier Jedi Sentinelle
Atris Pvp

melionor's Avatar

melionor
02.08.2012 , 03:05 AM | #6
Quote: Originally Posted by Skizia View Post

bien à toi biz biz
et voila c'est fait mes deux comptes sont stop... Ahhh, je me sens mieux!

biz

Alvandar's Avatar

Alvandar
02.08.2012 , 06:13 AM | #7
Je suis sentidot et je suis plutot d'accord avec l'op. Ce qui peut etre bien pour le camp ou tu te trouve c'est de synchroniser l'attaque des cac, pour faire reculer l'ennemi et ensuite les distances prennent le relai.

On arrive souvent a repoussé l'ennemi comme ça. Le hic, c'est que c'est un rush kamikaze pour les cac, donc tu meurt, et quand tu reviens tu court apres les derniers ennemis qu'il reste, et tu es super content d'avoir loupé mass points de bravoure et de n'avoir quasiment pas fait monter ta quête ilum journa ou ton hebdo.....

Donc oui les cac servent à quelque chose sur ilum mais c'est vraiment n'importe quoi et c'est à te dégouté de jouer cac !!! Perso j'en ai marre...