Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

perte de foi... help me

oeufcok's Avatar


oeufcok
01.29.2012 , 02:13 PM | #1
Salut à tous !

Je poste ici car j'ai des petits problèmes avec mon marauder, en effet il est lvl 22 et j'ai énormément de mal à quêter.

Je m'explique je prends excessivement cher et en plus j'ai vraiment l'impression de faire no dgt....
Je suis actuellement en spe carnage et je compte sur vous pour me donnez quelques conseils car je me doute bien que le problème vient avant tout de moi.

Tout est bon à prendre : quels sont vos cycles, spe etc que vous me conseilleriez pour pexx dans de bonne condition car sincèrement je prends de moins en moins de plaisir à jouer .

Voilà amis guerriers je compte sur vous pour me redonnez la foi en le marauder et le coté obscur !!!

p.s.: sachez que j'ai fait des recherches pour avoir des conseil sur le pexxing du marauder et à part le post des millenium, j'ai rien trouvé de très excitant.

Norim's Avatar


Norim
01.30.2012 , 12:02 AM | #2
Salut tu dis prendre cher, vu que tu es lv 22 tu devrais avoir eu Malavai Quinn, c'est un soigneur, si tu veux pas te prendre la tête garde le avec toi en permanence jusqu'au level 50 en prenant bien le soin de le stuffer. N'oublie pas d'activer tous ses sorts de soin, notament la posture de soin, elle a tendance à se désactiver (clic le + à coté de ses 4 premiers sorts pour activer de façon automatique ses sorts).

Ensuite tu devrais avoir eu la posture Aturu et les talents qui la boost, tu dois par conséquent toujours etre dans cette posture si ce n'est pas fait.
L'évolution du maraudeur est très bien faite de mon point de vue: plus tu montes en level, plus tu va avoir un sentiment de puissance, c'est d'autant plus vrai en spé carnage: tu sous dps tant que tu n'as pas la forme Ataru (level 20) et tous les talents qui vont avec, puis tu gagne encore beaucoup en puissance au lv 40 quand tu débloques le talent de fin d'arbre.

Donc voilà il faut juste insister! La tranche de lv 10-20 en spé carnage est douloureuse sans la forme Ataru et sans ton soigneur, mais ca va vite passer!

Sinon il y a un très bon guide sur le maraudeur sur ce forum: [Draft][Guide Maraudeur

Irys_Quartz's Avatar


Irys_Quartz
01.30.2012 , 03:23 AM | #3
Hello,

je suis sur un perso Maraudeur (26) et j'ai pas de difficultés particulieres. Par contre, je suis lvl 26 et au 3/4 de Nar Shadaa car j'ai l'habitude de tout faire sur une planete avant de partir (donc zone bonus de Balmorra) et j'ai donc facile deux niveaux de plus que les mobs que je rencontre.


Je joue avec Vette en mode double DPS et dans un pack de 3-4 mobs ca passe pas trop mal.
Je commence toujours pas degommer les cibles faibles car elles ont peu d'armure. Se focaliser en 1er sur les "boss/lieutenants" c'est une erreur car les "faibles" font quand meme mal.
Je claque d'ailleurs trés souvent mon Camouflage de souffrance pour les degats retournées aux adversaires en debut de combat (pis CD de 1min30 c'est cool) et si gros boss, j'enchaine ensuite avec mon bouclier (dont j'ai encore zappé le nom qui ajoute de la DEF) et une Predation pour gagner encore+10% d'esquive au cas ou.

Bon, il est vrai aussi qu'en cas de groooos danger, j'utilise des stims (suis biochimiste et c'est abusé comme métier) avec un craft "violet" lvl 24,je recupere entre 2000 et 2500pvie ...et j'en ai 4250.

Tout ça pour dire que ca passe sans soucis pour le moment. On verra aprés si je dois passer sur Malavai, mais globalement, ça va. Faut juste bien voir qui sont les mobs en face et pas trop se faire surprendre.

De toute façon, Maraudeur, j'ai l'impression qu'il ne faut pas etre avare de ces CD de defenses.Ca demande un peu de reactivité.

ps : je joue en carnage et j'ai aussi un ravageur (lvl 40) : globalement je trouve le Maraudeur +simple pour l'xp (en tout cas au meme lvl)

Saefirae's Avatar


Saefirae
02.01.2012 , 03:33 AM | #4
Hello,

Sha'dew, maraudeur 50 spé carnage.


Fais attention à bien clean les planètes avant d'arriver sur la prochaine.

Exemple: je suis arrivé sur Balmorra level 18, j'en suis parti level 22, je suis sorti de nar'shadaa level 26 ... je suis parti de tatoine level 31.


Toujours en spé carnage avec quinn sur le dos. J'ai jamais eu de souci.

Utilises bien ton cri de force, saccage, cd défensif, étranglement, assaut martyrisant. Et ca devrait passer easy =)


Que la force soit avec toi petit apprentis.
Sha'dew Night, Furie de l'Empereur
. . . Guerrier Sith Mauraudeur
. . . . . Diamant Noir
. . . . . . Hrakert Rift

eyegabooom's Avatar


eyegabooom
02.07.2012 , 06:17 AM | #5
+1 autant avec mon sorcier je pouvais arriver sur une planete avec 2/3 level de moin que le maraudeur j arrive pile poil au level correspondant sinon les packs deviennent limites!
et toujours des stimplack sur moi

Schumii's Avatar


Schumii
02.08.2012 , 05:02 AM | #6
Quote: Originally Posted by eyegabooom View Post
+1 autant avec mon sorcier je pouvais arriver sur une planete avec 2/3 level de moin que le maraudeur j arrive pile poil au level correspondant sinon les packs deviennent limites!
et toujours des stimplack sur moi

normal ?

Pmauhin's Avatar


Pmauhin
02.08.2012 , 05:56 AM | #7
Quote: Originally Posted by Schumii View Post
normal ?
T'es un corps à corps de 1.

De 2, tu es un pur dps avec peu de contrôles donc tu chope souvent les packs entiers.

Donc oui c'est normal.

Fais un spécialiste dps et tu vas voir comment tu vas ramasser dans les dents.

Les fufu et classes distance ont dans la majorité des mmo étés favorisées dans le pexing.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames