Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Fabricant lourd G4-B3 / Après le patch 1.1.1 -> C'est une blague ? :o

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Fabricant lourd G4-B3 / Après le patch 1.1.1 -> C'est une blague ? :o

Aiekillu's Avatar


Aiekillu
02.06.2012 , 08:10 PM | #41
Salut, on y a été ce soir et franchement je n'ai remarqué aucun up sûrement parceque la dernière fois que je l'ai fait c’était le lendemain de la 1.1, sinon il est toujours aussi weak niveau dégâts/sondes, un seul tank a 10 stacks tout le long et ça passe.

Chennikkad's Avatar


Chennikkad
02.06.2012 , 10:21 PM | #42
ça me fait penser au robot (boss bonus du siège de Kaon) niveau rp tu comprends pas pourquoi ce boss est juste plus puissant que tout ce que tu peut rencontrer en ZL difficile x)

A grandes vertus, grand vices

Myrddinbach's Avatar


Myrddinbach
02.06.2012 , 11:41 PM | #43
Quote: Originally Posted by Aiekillu View Post
Salut, on y a été ce soir et franchement je n'ai remarqué aucun up sûrement parceque la dernière fois que je l'ai fait c’était le lendemain de la 1.1, sinon il est toujours aussi weak niveau dégâts/sondes, un seul tank a 10 stacks tout le long et ça passe.
Pareil que Aiekillu.. Nous les seuls soucis qu'on a eu au final, c'était pour une correct rotation pour faire le "code"

On a 3 joueurs en haut, dont un heal, et ensuite le reste en bas. (Je n'ai jouer qu'en bas, donc je ne saurai pas dire comment ils gèrent le haut, je crois que l'un passe sur les sondes pendant que le heal le tiens tranquillement)

Et nous en bas, on tue la sonde qui stun la plus proche du boss, et ainsi de suite quand le boss se déplace, au final les sonde a stun n'ont pas une énorme portée, tant qu'on suit le boss et ne reste pas trop a côté de celle ci, pas besoin de s'embêter a les tuer...

Néanmoins il est vrai que les sondes repop plus vite que d'habitude, mais vu que notre dps était beaucoup plus fort aussi, peut être que ça venait de la, enfin bref, si up il y a eu, ça ne rend pas le boss dur pour autant.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, une fois la technique assimilé, c'est juste un trash comme tout les autres...

Mjewels's Avatar


Mjewels
02.07.2012 , 12:56 AM | #44
Ca y est on l'a down.
Je vous explique la strat utilisée, normalement avec cella la il n'y a plus de problème :

Ceux d'en bas rien ne change, focus boss sondes et droides pour dégager le chemin du boss.
En haut, un heal deux dps distances.
Phase 1 douche a droite, tout le monde dps, des qu'il reprend 1 d'armure les 3 d'en haut arrêtent de dps.
Le heal commence à s'occuper des consoles tout seul pdnt que les deux dps distances s'occupent respectivement des trois sondes de leur coté, gauche et droite, ceci fait focus a deux celles du milieu.
Quand les sondes sont pop on reprendre chacun notre place sur les consoles et on finit la séquence qui devrait être plus ou moins à son milieu.
Douche middle, rebelote, 1 d'armure etc...

Comme ceci ca passe sans trop de casse.

Merci pour vos commentaires et avis sur ce post
Prochaine difficulté, SOA HM.

Poliakov-Nivek's Avatar


Poliakov-Nivek
02.07.2012 , 03:09 AM | #45
On l'a down hier en hm, rien de bien difficile, le combat se joue aux commandes rien de plus.

Pour ce qui est du normal, j'vous conseil de faire droite / milieu / droite, cela permet pour les cacs (3 + tank dans notre cas) sur le tapis de ne jamais dps la sonde de gauche (petit gain de dps), en haut on a 2 casteur (qui peuvent bump les sondes dans les escaliers au besoin) et 1 heal sur la plateformes du milieu tout au bout pour avoir l'ensemble raid en vue.

Après faut pas se leurer, la consoles doit être activer très rapidement (-d'1min) et faut avoir le dps qui va avec surtout.
Pour soulager les heals vous pouvez avoir un OT qui reprend le boss le temps du débuff (et encore c'est pas forcément obligatoire).

Autre technique qu'on utilise de temps en temps, on grappe un des cacs pour aider aux commandes pour gagner encore plus de temps, avec le buff d'armure du boss c'est pas une grosse pertes de dps.

Après il faut se dire une chose, si vous le tomber en normal, vous le tomber en hm (la difficulté est identique sauf qu'il faut faire gauche / droite /gauche et donc dps une sonde de plus sur le tapis)
Poliakov - Nivek plus qu'un nom, une réputation.

Aiekillu's Avatar


Aiekillu
02.07.2012 , 12:50 PM | #46
Je vais poster la strat que j'avais mis un peu plus haut sur mon topic :

Salut, on l'a fait hier soir et on y retourne ce soir, et je ferais des vidéos, c'est promis
En attendant je vais essayer de te proposer une strat écrite, celle qui nous a permis de le tomber sans trop de difficultés :

1 Tank (vous pouvez le faire a deux tank si vous êtes serrés niveau heal ou tank et je t'expliquerais comment si tu le demande)
2 Heals
5 Dps

Je vais l'expliquer en sachant que vous savez comment activer les lance flammes vu que vous avez déja fait en HM.

Alors : 1 soigneur en haut sur la plateforme du milieu, son rôle et de soigner les deux dps en haut avec lui tout en assistant sur le raid qui sera en bas.
Ensuite : Deux dps en haut, de preference un des deux casters, dés que le boss est brulé, le dps distant va taper le boss pendant que le deuxieme dps continue de placer les signes, dés que le boss reprend ses stacks le dps distant reviens aider l'autre avec les signes.
Gestion des drônes/mine : Quand les drones assomants pop, il y en a trois, un a droite, un au milieu et un a gauche, les dps doivent imperativement les detruire dans un ordre precis afin qu'ils tombent le plus vite possible sinon les heals se font cc et le tank qui a 10 stacks meurt.
Pour les mine : les dps d'en haut doivent claquer du cd et annoncer a leur soigneur avant de passer dans le rayon d'une minne, en tant qu'assassin je recoit 0 dégats sous CD, et notre sorcier se met une bubule, inutile de desamorcer toutes les mines, faites peter juste celle qui sont sur votre chemin.
Sinon, aussitot que le boss est enflamé TOUS les dps doivent claquer tous leur CD et focaliser toutes leurs attaques sur le boss, les dopants et stims sont fortement recommandés.

Si j'ai oublié quelque chose ou si tu as des questions n’hésites pas !

Edit : le bos jette une grenade sur un joueur aléatoire, la grenade explose après 5 secondes et cause peu de dégâts a la cible mais BEAUCOUP a ceux qui sont a coté et les bump/stun pendant 4 sec, donc si vous avez une grenade sur la tronche, restez pas a coté des autres.

Mowglidelajungle's Avatar


Mowglidelajungle
02.08.2012 , 03:53 AM | #47
J'sais pas si y'a le même cas en Normal et Héroique, mais hier en Nightmare parfois les Drones/Sondes s'amusaient à pop par 2 vers la fin d'vie du boss.

(C'était pas un oublie de notre part, on les avaient toutes tués, pis Hop elle repop on en voit qu'une, et hop ca repop encore et y'en a deux. Et boom ca fait des chocapix!)
J'pense plutôt à un bug mébon.

Tout ça pour dire, oublié pas de bien regarder les Sondes avant de sauter dessus.
.:: Imoogi Jedi SentiDoT - Guilde Whisky Tango Foxtrot - Serveur [Huntmaster] ::.