Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Il est temps de réagir ... Maintenant !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Il est temps de réagir ... Maintenant !!

Meith's Avatar


Meith
02.05.2012 , 09:37 PM | #71
Salut, juste un petit post pour plussoyer donc voilà : +1. J'avoue, je n'ai pas eu le courage de lire les sept pages de réponses à ton coup de gueule, je me suis contenté de la première et je constate que nous sommes donc quelqu'uns à être d'accord avec toi.

Je n'ai que peu joué à WoW et mon expérience se base plutôt sur CoH (devinez un peu ! Aha ! Vous ne connaissez pas hein !) et Aion. Pour faire court, le nerf est effectivement rageant, pas seulement parce qu'il peut diminuer telle ou telle classe mais parce qu'il concerne rarement l'ensemble d'une classe, plutôt une partie qui se bat de telle ou telle façon. Pour exemple : Sur City of Heroes (et ouais !), les classes se découpaient en spécialisations définitives à la création du personnage basées sur des chaînes de compétences dans lesquelles on piochait ensuite lors du leveling, un peu à la façon des arbres de spé ici. Certains pouvoirs seulement étaient alors touchés par les nerfs et dans une même classe, certains n'étaient que peu ou pas touchés tandis que d'autres pouvaient carrément reroller.

Bien que les spécialisation soient modifiables sur TOR, il est indéniable que si j'ai envie de jouer Artillerie sur mon Commando et que d'un seul coup, seule la spé Assaut devient valable en DPS suite à un nerf, après des semaines à apprendre à jouer de la façon qui me plaît... je risque de terroriser mes voisins pendant quelques minutes, ainsi que les chiens sur deux bornes à la ronde.

Personnellement, je trouve effectivement que le sorcier bénéficie d'une avantage certain en PvP, particulièrement en spé contrôle mais j'accepte le fait que je suis peut-être tombé sur des PGM overstuffed et surskilled qui ne craignent même plus les GM. Si Bioware estime que le Sorcier n'a pas un avantage si énorme, qui suis-je pour dire le contraire ?

Par contre, ce ressenti général selon lequel les classes miroir côté impérial seraient plus puissantes, est-il non justifié ?




PS : Comment ça, c'était pas un petit post ?

Skizia's Avatar


Skizia
02.06.2012 , 10:36 AM | #72
Mmm vous n'avez pas capter qu'il joue agent secret qu'il a simplement été nerf donc il pleure maintenant.... !


Stop pleurez sérieusement ... pire que wow le forum .... ! J'imagine bien blizzard lire celui-ci est rigoler comme pas possible !
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2

globulex's Avatar


globulex
02.06.2012 , 02:19 PM | #73
vrai!!!!
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.

erosenseii's Avatar


erosenseii
02.06.2012 , 03:44 PM | #74
Quote: Originally Posted by Skizia View Post
Mmm vous n'avez pas capter qu'il joue agent secret qu'il a simplement été nerf donc il pleure maintenant.... !


Stop pleurez sérieusement ... pire que wow le forum .... ! J'imagine bien blizzard lire celui-ci est rigoler comme pas possible !
si tu veux, je fais un screen de mon écran de selection de perso, et tu verras qu'il n'y a ni malfrat, ni agent secret.
Hrakert Rift:
Chiss'zar'kha ---> Sniper lvl 50
Ex'nihilo ---> Spécialiste lvl 40

Meith's Avatar


Meith
02.07.2012 , 08:21 PM | #75
Laisse, il se contredit lui-même dans sa signature. Ca indique le niveau.

obi_popol's Avatar


obi_popol
02.08.2012 , 01:36 AM | #76
Bonjour
Tout à fait d'accord avec ce post.
Pourtant je suis juste un casual qui est pas terrible en PVP, mais je ne pense pas que certaines classes doivent être rajusté trop tôt.

Mon expérience je suis sorcier level 46 je me balade sur Voss et je me fais humilier deux fois de suite par ma classe miroir sans pouvoir rien faire et de plus trois niveaux sous moi.
Mes coups ne lui faisaient aucun degats (bouclier et elle avait son pet heal) et moi pareil j'avais mon pet heal (à croire que le mien se touche)

Je ne suis pas mauvais en PVP mais bon je suis loin d'être un maitre, et cela fait réfléchir. Mais je me suis juste dit c'est soit son stuff soit elle utilise des stims etc ...( Moi j'en utilises jamais alors que je suis biochimiste ^^)

Donc faut arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'une classe vous tue mais plutôt se demander ce qu'on aurait pu faire pour changer la donne.

Et puis sinon faut faire un pasage punitif avec sa guilde dans le pire des cas Même si c'est très lâche ça fait du bien.

Alors soit disant j'ai la classe cheaté etc... ben tant mieux sinon je serais vraiment très mauvais^^
Mais je n'ai jamais fait 500k degats (au mieux 160k à 200k en spe folie), car je me fais souvent focus direct à croire qu'on doit craquer sous la dent nous les petits sorciers.

Et si ils nerfent le sorcier je ragequit (non je déconne mais faut arrêter de tout rééquilibrer sans cesse et faut aussi savoir se remettre en question)