Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

spe pvp hybride

germil's Avatar

germil
01.31.2012 , 05:35 PM | #11
Quote: Originally Posted by erei View Post
Pour revenir au debat, je ne sais pas ce que ca donnera en terme de contenu HL d'hybridé, perso je doute que ca soit fiable (manque de dps dans le role de dps, ou de heal en healer), mais en lvling c'est de loin le plus interessant.
C'est IMO avant tout une spé PVP, dans lequel sa polyvalence et la survivabilité sont utiles.

Perso après avoir pas mal switché entre le full heal et l'hybride (voir plus haut), je commence à préférer d'avantage le full heal. La raison est que j'ai trés souvent une guarde, donc la survivabilité accrue est bien, mais pas indispensable. Par contre le burst heal est vraiment utilie contre un focus important sur un allié. Et même avec un full heal on peut DPS entre les AOE et la supercharge > spam charge bolt (ca viole les sorciers ce truc :x ). Si j'étais en PVP solo ou BG solo, je prendrai peut etre plus le hybride.

Erixion's Avatar

Erixion
02.04.2012 , 01:39 PM | #12
Quote:
Dps equivalent durant le lvling, pour finir avec charged bolt qui a un meilleur dps au lvl 50 (pas enorme, mais tout de même).
Le seul bonus de grav round c'est le debuff armure, qui indirectement augmente le dps. Je parle evidement si on va pas chercher d'autres feat, sinon grav round a d'autres bonus (demolition round, curtain of fire...).
Je me permets d'ajouter mon grain de sel sur le comparaison Grav Round / Charged Bolts:
J'ai entendu dire que l'un des gros points fort de grav round par rapport à Charged bolt, c'est que c'est une attaque "techno" (chiffre en couleur jaune) alors que Charged Bolt est une attaque "d'arme" (couleur blanche).

Quelle différence ? Eh bien, c'est l'avoidance du gars en face: les Charged bolt peuvent être déviées/bloquées (fréquent sur un Tank bien stuff, ou sur des assassin claquant leur CD +50% parade, etc...) et il est même possible de manquer son tir (la honte !), tandis que la Grav round ne peut que être "résistée" (très très rare. Sauf contre les assassin qui utilisent leur "CD anti techno/force" abusé ).
Ainsi, si on met de coté les dégats similaires de ces deux techniques, la propriété "techno" de Grav round lui confère un avantage non négligeable pour une spé hybride voulant avoir un minimum de capacité à faire des dégats de manière assurée (j'adore charged bolt en mode surcharge, mais voir le ravageur en face dévier mon tir chargé alors qu'il lui reste même pas 10% de vie, ça me fait toujours mal au coeur ^^' ). Après cela ne veut pas dire qu'elles sont indispensables, mais je pense que si cela s'avère exact, l'interet de la technique devient bien réelle (et elle ne coute qu'un seul point de talent pour un hybride Médic/Gunnery !).

Je n'ai pas encore testé personnellement (j'ai juste glanée cette info du coté du forum US je sais plus trop quand...), donc si quelqu'un pouvait confirmer ce phénomène, ce serait gentil, et ça me permettrait de finaliser ma spé hybride pour le lvl 50 (oui oui, je suis trop radin pour respé artillerie puis respé à nouveau médic juste pour test grav round )
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.05.2012 , 12:50 AM | #13
En effet tir chargé = tir d'arme donc déviation, esquive et bouclier (pour les tanks)
Et oui même les boucliers ne peuvent absorber les dmg de force/techno, soit en gros 75% des attaques. Je parle bien du bouclier main gauche d'un tank et non d'un sorcier/maraudeur ou autre.

Sulay's Avatar

Sulay
02.07.2012 , 01:36 PM | #14
Sans parler que perso j'ai 36% de crit sur les techno et seulement 32 sur les distances.

Encore une victoire de grav round