Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Brainstorming contenu JCJ

kiura's Avatar

kiura
02.04.2012 , 02:40 AM | #11
Quote: Originally Posted by Walounet View Post
Tu bluff martoni
C’était pas un délire dans le post de recrutement d'une guilde ça ?

jpgarnier's Avatar

jpgarnier
02.04.2012 , 04:24 AM | #12
Martoni :c'est le nom du méchant dans le film des nuls "la cité de la peur" et tu bluff Martoni c'est la fameuse réplique d'Alain Chabat à Martoni vers la fin du film dans le cinéma...Et oui je m'en rappelle et c'est pas tout jeune!!!
Sinon pour Illum je pense pas que les dev ignorent les retours qu'ils soit français ou Anglais ou Allemands, ils l'ont dit tout est lu et tout remonte, je pense que des idées pour Illum ils doivent les recevoir par camion tellement les joueurs veulent que ça change après dans tout ce lot de bonnes idées il faut choisir, tester, valider comparer retester, revalider etc... Donc c'est long très très long.
Amenotep

taragoon's Avatar

taragoon
02.06.2012 , 05:50 PM | #13
La base du jeu est completement ratée pour pvp.
C'est pas fluide, le GCD trop long, AVEC le lag serveur c'est completement naze.
Ca knockback dans tous les sens, les CC a foisons, c'est n'importe quoi.
C'est qu'une pâle copie de wow avec deux trois changements aux niveaux des classes et deux trois petits mélanges histoire de faire original, sauf qu'on enleve la richesse du gameplay et on obtient SWTOR.

Et plus serieusement, QUI aime les bg? quel que soit le jeu, la plupart des gens sen bg sont soit des bots, soit des afk autojump au spawn.

Il faudrait refaire tout le jeu, le gameplay, les classes, et ça n'arrivera jamais.

Bref, apres avoir monté rang 60+, je ne reconduirais pas mon abo, et je pense que ca sera mon dernier mmo.Etant donné que la plus part des chèvres sur ce mmo en ont rien a faire, un ou deux BG de plus dans les 2-3 prochains mois avec des instances buguées leur suffiront, non merci mon sceau a vomi est déjà plein.

poulpatine's Avatar

poulpatine
02.06.2012 , 06:05 PM | #14
La zone est tellement pourrie qu'il faudrait la refaire dans l'intégralité pour obtenir quelque chose de correct. Même si les factions étaient équilibrées la zone resterait bcp trop grande, vide et sans intérêt.