Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[VIDEO PVP] Jeezy-The Amazing Anti-Cast Trailer !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[VIDEO PVP] Jeezy-The Amazing Anti-Cast Trailer !!!

laville's Avatar

laville
02.06.2012 , 06:55 AM | #41
Go faire remonter ma video dans le top swtormovies !!!!

Cryin's Avatar

Cryin
02.06.2012 , 07:06 AM | #42
ça fait un flop, persiste pas.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

laville's Avatar

laville
02.06.2012 , 08:40 AM | #43
t'en que j'arrive pas a ton niveau je suis content. Garbage Movie => Cryin

Cryin's Avatar

Cryin
02.06.2012 , 10:30 AM | #44
-Près de 11k vues sur youtube
-Près de 14k vues sur swtormovies
-trophé de la vidéo la plus téléchargée semaine 2 avec 8973
-près de 4/5 en note ( ah non tu viens de voter :
http://www.swtormovies.com/pv.php?l=JonDoubleJon qui te met 4.5/5 et moi 1/5 comme par hasard juste nos 2 vidéos et aucunes autres
http://www.swtormovies.com/pv.php?l=JeezyShadow
et toi meme qui me met en commentaire "backped no comment...."

Bref tu as toujours pas compris :
1 - backped veut rien dire
2 - ton trailer n’intéresse pas les gens
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

laville's Avatar

laville
02.06.2012 , 10:34 AM | #45
Va y avoir des passages juste pour toi mon amis dans ma vidéo pour te montrer la grosse connerie de dire que le backped désavantage uniquement les ranged . Ça fait rire beaucoup de gens.

Tu voie ta réussite en terme de view ? car 50 j'aime pour 60 n'aiment pas sa pue la merde pour une video pvp. 7 ans de wow sa promet. Enfin hâte que tu change enfin d'avis sur le backped "ranged !".

Juste envie de dire arriver au bon moment même ma grosse vidéo ne fera pas autant de view car le jeux meurs petit a petit, tous le monde arrête de jouez. Juste a regarder le top vidéo swtormovies de la semaine.

Le problème c'est ta mentalité, tellement persuader d’être "skill" or la réalité est totalement différente. Le seul point positif a la vidéo c'est la musique. Sa me surprendrai pas de voir une vidéo Cryin Jedi Sage MDR !

Aryhas's Avatar

Aryhas
02.06.2012 , 01:47 PM | #46
Eh l'rigolo,t'es plus sur wow mais sur SWTOR,le backpéd pénalise beaucoup moins que sur wow dans le sens ou t'as pas de coup blanc, tu dois spam le moindre sort. Donc a partir du moment ou il peut caller ses spells y'a pas de soucis,rangez vos troll et vos "lolololbackped". La plupart des gens qui utilisent le mot savent même pas d'ou il vient,c'est juste un effet de mode que les glad 3k1 de côte utilisent,donc les moutons suivent. (j'exagère mais l'idée est là) ... Puis j'ai croisé des glad sur wow qui abusaient du backped,visiblement ça ne les a pas empeché de grimper. Donc arretez d'utiliser des mots que vous ne comprenez pas et foutez la paix a Cryin.
@ l'op: j'espère que ta vidéo vaudra le coup,t'es très attendu au tournant

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
02.06.2012 , 02:33 PM | #47
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
hydra pourrait faire un trailer en noir et blanc en 240p avec 2 mascottes qui se regardent que je saliverais comme un pitt bull devant un steack .
tu m'as achevé la

Athornha's Avatar

Athornha
02.06.2012 , 02:48 PM | #48
Pour reprendre ce qu'a dit une personne ci-dessus, le Backpedal sur Swtor n'est pas un facteur de skill "négatif" bien au contraire, il est nécéssaire. Sur swtor, les animations sont l'essence même des attaquent, je m'explique.

Jouant assassin, chaque attaque est animé d'un mouvement qui au contact de la cible infligera des dégâts, si cette animation est interrompu par "une perte de los" et bien on se fait baiser l'attaque tout simplement. Enfaite, je prends l'exemple tout con de la caméra broken qui nous empêche de kit et de garder une vue d'ensemble sur les combats, on est à cause de cela obligé de conserver la los, or sachez que suivant les "latences" des joueurs, se mettre sur le "côté" (kitting de flanc) empêche les techniques de se lancer, pire cela peut même nous mettre Hors Los, ce que les caster n'ont pas evidemment.

J'en conclue donc que tant que l'animation ne sera pas passé au second plan pour l'activation d'une attaque, où que la camera ne sera pas réparé et que le système de target sera fix, on ne peut juger une personne effectuant du Backpedal.

(Jouant assassin aussi, je fais moi même beaucoup de backpedal en bg (putin de camera) pour avoir une vue maximal sur les "ennemis" pour pouvoir target/taunt/attaque surtout vu l'abus des techniques de CC présent sur Swtor.)

Bref, joueurs de WoW trop skill, comprenez que ce n'est pas du tout le même système de combat que sur WoW, et qu'ici malheureusement, beaucoup de classes sont obligés de backpedal pour conserver un point de vue "d'ensemble" satisfaisant.

Bon jeu.

Ps : je ne suis carrément pas un Fanboy de Cryin, je trouve ce mec totalement arrogant et enfantin (si il stoppait le jeu demain cela ne me poserait aucun soucis) mais de là à critiquer librement sans comprendre toute la mécanique d'un jeu, je vous trouve assez lâche.

On attends vos vidéos voir si vous pouvez jouer sans un SEUL backpedal pendant 24h en pvp et après on en reparle.

laville's Avatar

laville
02.06.2012 , 04:50 PM | #49
je joue sans un seul backped depuis mtn la sorti du jeux ;D "s" est bind chez moi

Sowfie's Avatar

Sowfie
02.06.2012 , 05:07 PM | #50
Blablabla

Bon, on attend ta vidéo pour euh.. Mars.
D'ici là t'auras le temps de trouver un chasseur de prime heal à "martyriser" ('fin d'après ta spé)
T'auras même le droit de backpedal, c'est à la mode en ce moment sur Illum.

So, bonne chance
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...