Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code de Pré-commande Accès Anticipés et Amazon!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Code de Pré-commande Accès Anticipés et Amazon!
First BioWare Post First BioWare Post

akkula's Avatar

akkula
12.15.2011 , 03:51 AM | #1
Bonjour,

Comment cela ce passe pour vos clients qui ont commandés de bonne heure et qui malgré tout non pu (ou pas!) avoir accès rapidement au code de d'accès anticipé suite à une pseudo rupture de code.....
Je vous ai posé la question à plusieurs reprises, par mail, j'ai suivi la procédure (envoi de scan...), je pense ne pas être le seul dans ce cas. Mais vos services restent sans réponses.

Serait-il possible d'avoir enfin une information à ce sujet??

Cordialement.

alexfever's Avatar

alexfever
12.15.2011 , 04:11 AM | #2
j'ai aussi preco sur Amazon en juillet, j'ai reçu le jeu mardi et le mail d'acces anticipé mercredi. Tout se fait tout seul. Tu peux entrer le code du jeu sur ton compte dès que tu le reçois et ton temps de jeu ne sera décompté que dès le 20 décembre. En gros tu joues gratuit jusqu'au 20 décembre.

Il me semble que si tu n'as pas encore reçu la version boite, tu peux quand même commencer à jouer dès que tu as reçu le fameux mail d'accès anticipé. Bref guette ta boite mail.

Thorfrid's Avatar

Thorfrid
12.15.2011 , 04:23 AM | #3
Quote: Originally Posted by alexfever View Post
j'ai aussi preco sur Amazon en juillet, j'ai reçu le jeu mardi et le mail d'acces anticipé mercredi. Tout se fait tout seul. Tu peux entrer le code du jeu sur ton compte dès que tu le reçois et ton temps de jeu ne sera décompté que dès le 20 décembre. En gros tu joues gratuit jusqu'au 20 décembre.

Il me semble que si tu n'as pas encore reçu la version boite, tu peux quand même commencer à jouer dès que tu as reçu le fameux mail d'accès anticipé. Bref guette ta boite mail.
TU confonds code de préco et code du jeu. Je vous recommande ce post d'ailleurs afin de ne plus confondre (http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=25192). Il n'a pas eu son code de preco donc il ne peut rien faire de ce que tu dis hormis entrer le code du jeu mais cela ne lui servira quand même de toute façon a rien puisque sans code de preco tu ne joues pas avant le 20. Et c'est ce que te répondra le service Bioware.

Les codes de préco étaient distribués à la seule discrétion des revendeur. La faute leur incombe mais c'est toi qui est pénalisé puisque tu ne pourras pas jouer avant le 20 donc tu perd les 5 jours cadeau. Ce n'est pas si grave que ça.

Guerrier Sith Ravageur
Dark Univers

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 04:35 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
L’accès anticipé a débuté et les joueurs ayant enregistré un code de pré-commande recevront leur invitation au jeu au cours de la semaine.

Le système d’invitation est basé sur l’ordre chronologique d’activation du code de pré-commande.

N’hésitez pas à visiter la FAQ des pré-commandes ainsi que l'article Codes d'enregistrement et accès pour plus d'information à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

akkula's Avatar

akkula
12.15.2011 , 05:10 AM | #5
Merci pour cette reponse. sauf qu'elle ne repond pas a ma question!!!!!!!!!!!!!!!

La question est, en clair : comptez vous oui ou non tenir compte du fait que certain ont étés lésées par une pseudo rupture de stock de code pré commande! En effet si les délais avaient été respectés bon nombre de personnes auraient déjà leur accès anticipés! (je parle biensur qui comme moi on passé des heures entre bioware et amazon pour obtenir leur dû)

Cordialement.

alexfever's Avatar

alexfever
12.15.2011 , 05:10 AM | #6
c'est bizarre, avec Amazon, j'ai eu le code de préco dans le mail confirmant la commande.... je ne pensais pas que le fameux code était en nombre limité pourtant...

dessnino's Avatar

dessnino
12.15.2011 , 05:23 AM | #7
la beta c'était pareil " félicitation vous etes retenu pour la beta du week end" ; le jour J, félicitation vous avez le droit d'attendre encore 24 heures meme pas désolé pour la fausse joie ! aujourdhui c'est de la bonne pub bien mensongère, pré commander le jeu, comme ca blizzard aurons chaud au fesses et on pourra se la raconter avec des gros chiffres des les 3 1er jours, et vous pourrez jouer 5 jours avant la release, oublié de mensionner que en fait ba non, le kevin qui va stop swtor dans 3 mois pour causes d'examens a l'avantage sur toi parce qu'il a pré co en juillet alors qu'il est prélevé comme moi qui a commander en novembre mais peu importe, de la bonne pub bien mensongère comme je l'aimes.

C'est quand meme la 1ere fois que je recois un jeu chez moi, ca fait 2 jours, prélevement de CB et tout et tout, et que je peut pas y jouer, formidable ca présage rien de bon sur le contenu, au debut c'est cool mais je préssent un contenu de merde en avancant parce que faut avoir une bonne dose de bas gout pour trier ses clients de la sorte.

Thorfrid's Avatar

Thorfrid
12.15.2011 , 05:34 AM | #8
Quote: Originally Posted by dessnino View Post
la beta c'était pareil " félicitation vous etes retenu pour la beta du week end" ; le jour J, félicitation vous avez le droit d'attendre encore 24 heures meme pas désolé pour la fausse joie ! aujourdhui c'est de la bonne pub bien mensongère, pré commander le jeu, comme ca blizzard aurons chaud au fesses et on pourra se la raconter avec des gros chiffres des les 3 1er jours, et vous pourrez jouer 5 jours avant la release, oublié de mensionner que en fait ba non, le kevin qui va stop swtor dans 3 mois pour causes d'examens a l'avantage sur toi parce qu'il a pré co en juillet alors qu'il est prélevé comme moi qui a commander en novembre mais peu importe, de la bonne pub bien mensongère comme je l'aimes.

C'est quand meme la 1ere fois que je recois un jeu chez moi, ca fait 2 jours, prélevement de CB et tout et tout, et que je peut pas y jouer, formidable ca présage rien de bon sur le contenu, au debut c'est cool mais je préssent un contenu de merde en avancant parce que faut avoir une bonne dose de bas gout pour trier ses clients de la sorte.
Mauvaise mentalité. Mauvaise orthographe. Mauvais client ? Tu te sentiras peut être plus à l'aise sur les forums de Blizzard que tu défends si bien ?

Guerrier Sith Ravageur
Dark Univers

LePetitPadawan's Avatar

LePetitPadawan
12.15.2011 , 05:35 AM | #9
Bonjour,

Personnellement je suis assez déçu et dans un cas de figure équivalent. En effet j'ai commandé sur Amazon le 21 juillet en date de valeur et n'ai reçu le code de précommande que le 4 novembre donc bien entendu activé le jour même.

Malgré avoir assuré la vente il y a déjà 5 mois au revendeur et au créateur du jeu je me retrouve à devoir faire la queue comme ceux qui ont commandé à la dernière minute.
J'ai joint mon distributeur par téléphone il y a quelques minutes qui se dédouane de toute responsabilité et incombe la faute à EA qui leur a fait parvenir les codes que début novembre.

Je pense que la stratégie commerciale est à revoir!
j'espère que tous ceux qui on étés lésés comme moi pourrons rapidement entrer en jeu et que EA et Bioware apprendrons de leurs erreurs.

Que la force soit avec vous
Le Petit Padawan

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 05:36 AM | #10
Sauf que ce n'est PAS une erreur de BioWare, il faudrait arrêter de les critiquer à chaque petit soucis.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."