Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'IPS va t'il s'améliorer en pvp ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
L'IPS va t'il s'améliorer en pvp ?

l-alchimiste's Avatar

l-alchimiste
02.06.2012 , 09:46 AM | #1
Je ne peux pas faire de pvp à cause de l'IPS qui est injouable même avec les options graphiques au plus bas (pourtant mon pc est correct , je fais tourné battlefield 3 en full hd sans soucis ), donc forcement depuis le temps je me pose toujours des questions parce que je ne pense pas être le seul dans mon cas , et d'après ce forum je vois que certain n'ont pas de soucis d'IPS en pvp (tant mieux pour eux) mais je ne vois pas d'info de la part de Bioware à ce sujet ( j'ai peut être pas regardé la ou il faut ) , alors si certain d'entre vous ou même une réponse "jaune" pourrait m'éclairer ça serait bien .

Donc est ce que Bioware se penche sur le probleme ? Si oui quand compte t' il arranger cela ? Ou bien vu que certain n'ont pas ce soucis , Bioware considère que son pvp est correct et le laisse comme tel ?

trollkien's Avatar

trollkien
02.06.2012 , 10:59 AM | #2
Pour répondre par l'exemple, j'ai un "vieux pc de jeu"

intel e8500, ati 4870, 4 gigas de bonne ram, ssd intel 128, écran en 1680x1050

Je n'ai aucun probleme en bg (venant de la partie client, a savoir mon pc) alors que je joue en résolution max (sauf ombres désactivées, j'ai horreur de me faire suivre par un tas de pixels)

Et mon pc m'a dit que si j'essayais d'intaller battlefield3 aux cotes de battlefield 2, il se petitsuissiderai plutot que d'essayer de le faire tourner

Fort de cette remarque, soit tu as un GROS probleme sur ton ordinateur (possible), soit tu assimiles ta situation au probleme connu et récurrent au niveau des serveurs du jeu, lags et microlags, ou la, tu peux avoir le dernier alienware XXL delamortquitue, ca sera kif kif bourricot.

En espérant t'avoir aidé
bonne soirée
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.06.2012 , 11:14 AM | #3
Ayant une très bonne config pc, je remarque quand même qu'il y a une baisse flagrante d'ips en bg (je ne parle même pas d'Ilum qui, nous le savons tous, est une véritable catastrophe.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fêlure du crâne...

trollkien's Avatar

trollkien
02.06.2012 , 11:23 AM | #4
A mon humble avis, le probleme ne viens pas de la puissance brute des pc (sauf si vous avez des chutes de fps en faisant du pve dans des zones fournies, la c'est mort), mais bien d'un probleme de communication client-serveur, qui doit gérer les interactions entre joueurs et non plus contre du mob.

une école de pensée dirait que l'optimisation du netcode a été faite par des proches de ceux qui ont optimisé le moteur graphique de l'hero engine

Maintenant, ca reste une idée, je suis pas madame Irma
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

l-alchimiste's Avatar

l-alchimiste
02.06.2012 , 11:39 AM | #5
Effectivement je suis persuadé que le problème ne vient pas de mon pc , parmi de nombreux jeux en ligne auquel j'ai joué et que je joue encore pour certain , swtor est le seul qui a des chutes de fps ! Après cela concerne uniquement le bg et la flotte ( jamais aller sur Ilum mais a mon avis ça doit être horrible ) pour le reste mon fps est moyen (c'est pas aussi fluide que wow en 1080 toutes options max par exemple) mais ça reste correct dans l'ensemble.