Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cure/Dispell etc [ A lire une fois dans ça vie ]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Cure/Dispell etc [ A lire une fois dans ça vie ]

Xaviod's Avatar

Xaviod
02.01.2012 , 09:16 AM | #11
En même temps vu la gueule de l'interface, faut pas leurs en vouloir de galérer au dispell

bobzzz's Avatar

bobzzz
02.05.2012 , 08:36 PM | #12
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
en bg pick up, juste l'impression que les gens roulent sur leur clavier
[Troll] Leur souris [/troll]

Glor_'s Avatar

Glor_
02.05.2012 , 09:45 PM | #13
Quote: Originally Posted by Xaviod View Post
En même temps vu la gueule de l'interface, faut pas leurs en vouloir de galérer au dispell
Ah bein clairement, il est plus intéressant de cliquer sur le joueur pour le dispell parce qu'un mec doté c'est très visuel plutôt que de le chercher dans l'interface...

Concernant le commentaire d'Asurawrath, je me gausse aussi du nombre hallucinant d'agent impériaux/malfrats qui ne sont pas au courant qu'ils peuvent dispell les dots poisons/ technos/feu. L'un des trucs les plus sympas étant de dispell une sonde explosive avant que son propriétaire n'ait le temps de la faire exploser

Bon après ptêt qu'ils n'ont pas pris la peine de le bind, alors que ça ajoute pas mal de survie en réduisant les dégâts et surtout en cassant les roots/slows des BH/AS et de leurs classes miroir. Point de salut contre les force users par contre.

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
02.06.2012 , 01:22 AM | #14
Quote: Originally Posted by Glor_ View Post
je me gausse aussi du nombre hallucinant d'agent impériaux/malfrats qui ne sont pas au courant qu'ils peuvent dispell les dots poisons/ technos/feu. L'un des trucs les plus sympas étant de dispell une sonde explosive avant que son propriétaire n'ait le temps de la faire exploser
+1, d'autant que le dispell du mafrat spé chirurgie envoie en plus du heal, est instant, coûte pas cher en énergie et a un CD très court (4 secondes). Chez moi le dispell il est dans mon cycle de heal normal, en bg et même en pve il est balancé dès qu'il est up, je considère que c'est un de mes meilleurs skills.

Derferic's Avatar

Derferic
02.06.2012 , 02:08 AM | #15
+1 avec ASURAWRATH et mes collègues d'Huntmaster, étant heal je suis souvent pris pour cible par un BH mode " Missile traçant, Missile traçant, Missile traçant .... " j'adore je fixer et kick .... souvent il reste figé ... apres un CC et je lui tourne autour en sautant 5 sec avant de fuir ^^ (bah oui descendre un BH avec un érudit il me faut trois plombes)

Super Utile le kick, le dispell ect des truc boudés par les novices (ou ceux qui ont pas assez de boutons sur leur souris ^^)
Salombo, Erudit Heal
Guilde : EluX www.guilde-elux.fr
Huntmaster

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
02.06.2012 , 03:51 AM | #16
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Voila petit message rapide.

Les sorciers, un pote a vous est affecté d'un dot de force ? Genre affliction, et ne peux pas capturer sur alderande, poser une bombe et toi tu t'en fous en force ?

Ben dispell le non ? problême du ouin ouin sur les dots = fixed

( combien de fois j'ai mis affliction sur un groupe sur etoile neant, et personne arrivait a cap et pourtemps avec 3 consulaire !! )

Ensuite le mercenaire/Commando :

Tu peux dispell aussi, les dots de feu, techno etc donc voila faut pas oublier.

D'ailleur la touche devrais etre bind direct, c'est un must have, même quand t'es pas spé heal.

Quand je met 3 dot sur un sorcier, et que lui aussi, que moi je me dispell et lui creve car il dispell pas !!

Voila

Donc, la dernière fois t'en a parlé dans un topic, les gens t'ont pas assez lu du coup tu t'est dit "JVAY ENFAYR UN OTREU DEU TEAUPIK"

...

[Troll]
MAY SAY UN SUPAYR TIPS QUE TU NOUS DAUNNE LA AZURA MAYRSSI
[/Troll]

... Get a life
Hyomé Ashen
<Utopia Hope> - HuntMaster -