Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Figé sur place !

First BioWare Post First BioWare Post

OdTtosh's Avatar

OdTtosh
12.15.2011 , 03:14 AM | #1
Bonjour,

c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive,

je marchais tranquillement sur la Flotte de la République, puis instantanément j'ai été figé sur place. J'utilise donc la fonction Personnage coincé, mais étant donné qu'on ne peut pas mourir dans cette Zone, un autre bug succède au précédent : les décors et mon personnage ont disparut, je joins ci dessous un screen,

http://img835.imageshack.us/img835/8...1121510105.jpg

merci de votre aide,

++

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 03:30 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour OdTtosh,
concernant l'écran noir que vous observez, tapez deux fois Ctrl + U pour rafraîchir votre interface graphique, cela devrait résoudre ce problème.

Concernant les bugs que vous observez en jeu, nous vous recommandons de les signaler en jeu directement en utilisant la commande /bug.

Enfin n'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser la commande "Voyage rapide" lorsque votre personnage est bloqué.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

OdTtosh's Avatar

OdTtosh
12.15.2011 , 03:31 AM | #3
Voyage Rapide et c'est réglé,

++

Faserys's Avatar

Faserys
12.15.2011 , 03:41 AM | #4
Salut,

As-tu essayé le déplacement instantané?
Je crois qu'on va tous maigrir un grand coup !

--Do a barrel roll--

OdTtosh's Avatar

OdTtosh
12.15.2011 , 07:11 AM | #5
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post
Bonjour OdTtosh,
concernant l'écran noir que vous observez, tapez deux fois Ctrl + U pour rafraîchir votre interface graphique, cela devrait résoudre ce problème.

Concernant les bugs que vous observez en jeu, nous vous recommandons de les signaler en jeu directement en utilisant la commande /bug.

Enfin n'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser la commande "Voyage rapide" lorsque votre personnage est bloqué.
Je vous remercie pour la qualité de votre réponse et pour sa rapidité,

fixed !

++