Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Victoires quotidienne "PAS DE QUARTIER" non comptabilisées ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Victoires quotidienne "PAS DE QUARTIER" non comptabilisées ?

PoGOo's Avatar

PoGOo
02.04.2012 , 11:04 AM | #21
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Bonjour,

A propos de ce sujet, voici une réaction de Joveth Gonzalez:
C'est une honte, ça aurait du être réglé depuis des semaines déjà.
Je vais encore devoir spam le rapport de bug!

Tuhali's Avatar

Tuhali
02.04.2012 , 12:02 PM | #22
+1, Je me suis décidé à envoyer le même rapport de bug à chaque fois que ça m'arrive, soit déjà 3 fois en 4 BG pour moi aujourd'hui.

Autant certains bugs, on peut comprendre qu'ils ne soient pas facile à déceler et à fixer, autant celui là me laisse vraiment perplexe.

Je ne pense pas que l'incrémentation d'une variable en cas de victoire soit si difficile à mettre en place... Parfois, à vouloir faire compliqué au lieu de faire simple, on fait de la m...e

Je ne dis pas savoir comment cette partie a été codée, mais sincèrement pour la fonctionnalité que cela représente, ce n'est pas normal que ça ce fonctionne pas, surtout prêt de 2 mois après la sortie du jeu !

Harkkam's Avatar

Harkkam
02.04.2012 , 03:37 PM | #23
De même la quête "décimation" pour l'empire, et sur 5 ZGs gagné aujourd'hui seulement 2 de validé !! je n'arrive pas a finir ma quête !! c'est gonflant !! vraiment.

Ca devrai pourtant faire parti de leur priorité. J'ai pourtant envoyé un ticket mais le service client est toujours aussi lent et incompétent !

Alexfa's Avatar

Alexfa
02.04.2012 , 05:22 PM | #24
Quête 9 victoires en bg ça donne : 6 victoires non comptées aujourd'hui, 3 de comptées seulement. Ca donne 9 victoires en environ 12h de jeu ( Oui je geek bien le week end )
C'est juste honteux que ça bug à ce point..

Chatelier's Avatar

Chatelier
02.05.2012 , 07:09 AM | #25
Pour info, ça m'est arrivé aussi sur la journa pvp bas lvl hier