Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Le 15 décembre toujours rien et que nous dites vous ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[CLOS] Le 15 décembre toujours rien et que nous dites vous ?

nussabeh's Avatar

nussabeh
12.15.2011 , 02:04 AM | #41
Quote: Originally Posted by grincevent View Post
bordel debloquez nos comptes, jai preco votre jeu avec la pub mito mtn assumé voleur je veut jouer. (mon language plait pas ? ben ouai les esprits s'echauffe j'dit sque jveut jsuis en republique fr bordel.)
osef vous avez q'un truc a faire débloquer nos compte tenir vos parole et que sa saute !!
JE L'EXIGE

arreter de nous envoyer des moderateur avec des message merdique a 2 franc six sous. on veut play pas des discours.... (qqun qui dit fort des trucs que tous le monde pense...)
Alors république francaise tu dis ce que tu veux.....Bien la loi existe et s'applique à tlm, donc non tu ne dis pas forcément ce que tu veux. A moins de vouloir te retrouver au trou......

Bref c'est un peu comme penser : "pour moi, 2+2 = 5, je fais comme je veux, je vous emmerde et soit vous respectez ca, soit vous dégagez". Bon bah là on est sur que chaque fois que tu vas à la boulangerie (et de manière plus générale), tu te fais arnaquer.

Bref, à toi de voir.... Si, pour passer tes nerfs tu as besoin de passer pour un ........(bah, choisis le mot qui teplait le plus^^).

nussabeh's Avatar

nussabeh
12.15.2011 , 02:08 AM | #42
Tu devrais te monter respectueux dans tes paroles. Ce n'est pas en étant vulgaire que tu auras plus vite accès au jeu

mon respect s'arrete la ou devrais commençer celle d'un éditeur menteur dans ces pubs.

(ha oui cetais une erreur ils avaient "oubliez le jusqu'à 5 jours"... )
mais bien sur... excuse pitoyable.

Pour moi ton message est inutile. La menace et la provocation ne font pas avancer les choses, surtout que l'orthographe, comment dire.. Est à chier ! Si tu viens dans les topics pollué ceux qui veulent des réponses concrète et qui font preuve de maturité (au contraire de toi), c'est pas la peine, va te faire un nouveau sujet. Pour moi ton sujet à été signaler .

excuse moi professeur tournesol si mon orthographe te plait pas personne te force à lire et encore moins à répondre... (le sms je peut comprendre mais une petite faute de ponctuation par si un accent en - par la c'est pas dramatique, on s'ent que tu manque clairement d'arguments...

et merci davoir signalé mon sujet comme sa certain que je serais lue...

nan serieux je pense j'arriverais à vivre avec sa....
A mais au fait j'avais pas lu le 2e message.

Bah rien a dire, vais pas perdre mon temps

Moontell's Avatar

Moontell
12.15.2011 , 02:15 AM | #43
à grincevent ;

t'exiges que dalle et t'attends ton tour comme tout le monde .

maintenant range ta chambre , va te brosser les dents et go faire tes devoirs..
toujours là l'autre zouave

Shiikamaru's Avatar

Shiikamaru
12.15.2011 , 02:22 AM | #44
bordel debloquez nos comptes, jai preco votre jeu avec la pub mito mtn assumé voleur je veut jouer. (mon language plait pas ? ben ouai les esprits s'echauffe j'dit sque jveut jsuis en republique fr bordel.)
osef vous avez q'un truc a faire débloquer nos compte tenir vos parole et que sa saute !!
JE L'EXIGE

arreter de nous envoyer des moderateur avec des message merdique a 2 franc six sous. on veut play pas des discours.... (qqun qui dit fort des trucs que tous le monde pense...)
De quel droit tu exige? Tu te prends pour qui?
Tu redescend sur terre la! surtout tu t'écrase et tu la ****, rager comme ça ne sert strictement a rien.

Donc passe ton chemin...

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.15.2011 , 02:27 AM | #45
Allez je suis gentil je vous mets le lien...

(lisez l'annonce en jaune, mercredi => preco jusqu'a debut octobre, jeudi => preco jusqu'a fin novemebre)

http://www.swtor.com/fr/community/sh...=16866&page=74

jipux's Avatar

jipux
12.15.2011 , 02:47 AM | #46
c'est vraiment fatiguant de voir els memes posts de rageux sur les memes points tout le temps
on a beau leur donner des explications ils s'en foutent ils ne lisent meme pas tout ce qu'ils veulent c'est faire plier le tout puissant bioware qui va aller leur filer un acces avant tout els autres par ce que "moi j'ai une grande bouche"

deja techniquement on est le 15 personne n'a encore le droit de gueuler pour pub mensongère, meme si c'est du a une erreur de traduction...dans ce genre de slogan c'est la date qui fait foi et non pas les heures donc quand on promet 5 jours c'est 5 jours sur le calendrier et non pas 5x24h donc tant qu'on est pas le 16 a 00.01 fermez la svp vous etes en tort point barre!

encore une fois les 5 euros a la precommande sont une AVANCE sur le prix du jeu et non pas un supplement....regardez votre facture on vous parle de "solde à regler"...pour les incultes qui dorment au fond de la classe un solde c'est ce qui reste a payer sur un prix de vente apres un versement partiel...
et si effectivement on vous a surchargé 5 euros parce que vous avez commandé sur amazon/game/micromania et encore bien d'autres ne vous en prenez pas a bioware mais au magasin lui meme qui a trouvé un moyen de se faire un peu plus de pognon sur votre dos et foutez nous la paix!

pis alors le nombrilisme a la française ça devient plus que lourd la...
ouiiiiiiiiiin les erveurs français sont vides invitez plus de monde!!!
vous vous prenez pour qui serieux? vous croyez vraiment que bioware va accelerer les choses juste pour la france au détriment des autres?
ok les serveurs français sont vides, ce qui n'est absolument pas le cas des serveurs allemands et anglais par exemple qui eux sont pleins a craquer lors des pics d'affluence...mais bon eux ils ne sont pas comme nous, nous on est le centre de l'univers on a le droit a des avantages...

petite phrase a mediter pour les "republicains rageux":
la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres
ca s'appelle la vie en communauté...celle ou on est censé respecter les autres et si on a un probleme on essaie de le regler sans forcement faire ch... tout le voisinage (surtout quand on a des arguments d'otarie voir ci dessus pour les explications)

alexfever's Avatar

alexfever
12.15.2011 , 02:51 AM | #47
la je ne vois pas le problème, dès le départ ils ont spécifiés que selon l'ordre des precos, ils feraient entrer petit à petit. Pour ma part, tout s'est bien passé. J'ai preco en juillet, amazon m'a envoyé le jeu et je l'ai reçu mardi. accès anticipé possible des mercredi suite à la réception du mail. Le système à l'air de fonctionner

Shiikamaru's Avatar

Shiikamaru
12.15.2011 , 02:51 AM | #48
Quote: Originally Posted by jipux View Post
petite phrase a mediter pour les "republicains rageux":
la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres
ca s'appelle la vie en communauté...celle ou on est censé respecter les autres et si on a un probleme on essaie de le regler sans forcement faire ch... tout le voisinage (surtout quand on a des arguments d'otarie voir ci dessus pour les explications)
Beaucoup de gens oublient qu'ils ne sont pas seul au monde...

vionixor's Avatar

vionixor
12.15.2011 , 02:57 AM | #49
je l'exige mouhahahah....juste énorme :-) rage si tu veux mais fait le sans insulté on optien plus de résultat crois moi.

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.15.2011 , 03:15 AM | #50
Bonjour,

Ce sujet est abordé à multiples reprises dans le forum Discussion générale. Veuillez vous référez à l'un des sujets existants si vous souhaitez apporter vos commentaires constructifs au sujet. A l'avenir, veuillez toujours vérifier dans la mesure du possible que le sujet que vous souhaitez aborder n'est pas déjà présent ailleurs.

Quand au fait de jouer avant le 20, comme précisé sur notre site, dans nos messages, bref partout :

"L'accès anticipé au jeu commencera au plus tôt le 13 décembre 2011 à 13h00 CET. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre d'activation de votre code de pré-commande."

Nous avons toujours espoir que les conditions soient un jour lues.

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.