Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

C2-N2, un droïde pas comme les autres...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
C2-N2, un droïde pas comme les autres...

Edualk's Avatar

Edualk
01.23.2012 , 01:32 PM | #11
Je monte un Guerrier Sith, je me retrouve avec un droïde lèche-bottes avec la voix du lunetteux de Parker Lewis. Et impossible de le faire griller, comme tout bon Sith que je suis !

Je monte un Chevalier Jedi, et je me retrouve avec un droïde tout aussi lèche-bottes mais avec la voix du majordome d'une Nounou d'Enfer !

Et là, je réalise que j'ai vraiment une culture de m... Et qu'il faut IMPERATIVEMENT qu'à la prochaine MAJ, on puisse leur régler leur compte :
- Eh, bidule ! Non, inutile de refaire la poussière, ça fait 12 fois aujourd'hui. Non, tu pourrais me rendre service ? Je crois que la trappe d'évacuation des déchets est bloquée. Moi, je suis un Jedi, le bricolage, c'est pas mon truc.
... Oups, quel maladroit je fais, je viens de trébucher et de poser malencontreusement la main sur le bouton d'ouverture de la trappe. Si j'avais su que ça marchait, en fait. Pauvre droïde

Edualk - membre du CADV, Comité Anti-Droïde de Vaisseau

.
- Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- Ouais, c'est ça, et on s'étonne que j'ai fini par virer Sith.

Lindisfrane's Avatar

Lindisfrane
01.23.2012 , 04:34 PM | #12
C'est sur qu'ils sont flippants...moi à chaque fois qu'il me dit "j'espère que vous vous nourrissez correctement en dehors du vaisseau" je l'imagine en train de préparer des bento dans la salle d'artisanat du vaisseau...et de dessiner un coeur au ketchup sur ma portion de riz avec la petite note à l'intérieur "Love U Master...C2 <3 "

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.23.2012 , 04:46 PM | #13
Pourquoi a-t-on droit à un C-3PO insupportable et que seul le chevalier jedi peut profiter des qualités de R2-D2?

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
01.24.2012 , 07:51 AM | #14
En même temps, j'me dis si on avait à la place, une jolie Twi'lek habillée en soubrette qui s'adresserait à nous de la même manière, ça passerait mieux, je pense.

Je crois que le vrai problème est que c'est un vieux robot à voix masculine et aux manières trop prévenantes qui gâche le tout.

Un exemple concret : qui se souviens de l'adorable et soumise Heather Poe du jeu vidéo Vampire the Masquerade : Bloodlines ?
Franchement, c'était un pnj plutôt agréable quand même, non ? Modifiable à souhait et qui nous donnait même des cadeaux.

Si vous connaissez pas, alors go immédiatement vous le procurer. Bien que le scénar est un peu dirigiste il était sympa.

Sinon pour en revenir à C2, je lui préfère largement C3-PO à la limite.

Elmeth's Avatar

Elmeth
01.24.2012 , 07:57 AM | #15
Quote:
Je monte un Guerrier Sith, je me retrouve avec un droïde lèche-bottes avec la voix du lunetteux de Parker Lewis. Et impossible de le faire griller, comme tout bon Sith que je suis !
Attend de le voir arriver dans ta chambre dans une combi' en latex "made in Baras" en criant : "Désactivez moi maître !" le tous les circuit à l'air ! :3

miinna's Avatar

miinna
01.29.2012 , 02:53 AM | #16
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
En même temps, j'me dis si on avait à la place, une jolie Twi'lek habillée en soubrette qui s'adresserait à nous de la même manière, ça passerait mieux, je pense.
Faut signer ou pour faire le changement?
Quote: Originally Posted by Elmeth View Post
Attend de le voir arriver dans ta chambre dans une combi' en latex "made in Baras" en criant : "Désactivez moi maître !" le tous les circuit à l'air ! :3
Ferait peur à dire ça ce couillon là

Chrizis's Avatar

Chrizis
02.03.2012 , 02:17 PM | #17
J'ai cru sentir des yeux vicieux m'espionner quand je faisais des cochonneries dans l'armurerie avec aric jorgan , je sais qui c'est maintenant!

Elmeth's Avatar

Elmeth
02.03.2012 , 05:25 PM | #18
Quote:
J'ai cru sentir des yeux vicieux m'espionner quand je faisais des cochonneries dans l'armurerie avec aric jorgan , je sais qui c'est maintenant!
Ton post est venu tel Gabriel devant Marie ! Je m'explique : devant la demande grandissante, j'ai écris un troisième post, et on me l'a supprimé ! J'ai eu quand même un gros coup de latte dans mon estime personnelle. Résultat, j'me demande encore si je dois encore écrire des topics humoristiques. Et là une personne réponds à l'un de mes délires personnelles deux heures plus tard comme si c'était dans une autre dimension, j'relis tous les commentaires, et j'me remémore ces bon moment passer à discuter IG avec les gens qui n'ont ne serai-ce que souris à mon humour. Merci même si c'était pas conscient de ta part x)

Donc là bah j'me tate pour savoir si j'en refais. Telle est la question ! En attendant la réponse des modos à mon mail :3

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.04.2012 , 01:01 PM | #19
Quote: Originally Posted by Elmeth View Post
Donc là bah j'me tate pour savoir si j'en refais. Telle est la question ! En attendant la réponse des modos à mon mail :3
Retire ta main, pose-là sur ton clavier. Et écris!