Jump to content

Stuff pvp 50 du jedi sentinel


martinska

Recommended Posts

Bonjour, je me pose une question et je ne trouve pas la réponse.

Le skin du stuff lvl 50 est il personnalisable? Car les pnj qui vendent le stuff pvp (pour chevalier jedi en l'occurence) vend un stuff (que je trouve simpliste et assez moche perso) mais je ne vois aucun jedi sentinel avec en pvp , mais plutot pleins de skin de stuff différents au level 50.

J'espère m'etre faut comprendre, merci d'avance pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Non le skin n'est pas personalisable et oui il est moche ...

 

le set maitre s'en sort un peu mieu par sa couleur, le casque je pense que personne ne l'affiche ^^

 

Si tu ne croise pas grand monde avec c'est peut-être que le sentinelle est une classe pas evidente a jouer en pvp, et que la plupart des gens prefere faire du degat a 30m qu'a 4m, ou etre furtif, enfin que des classes de lache quoi :p

Edited by kualya
Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour le renseignement, c'est vrai qu'il est bien moche le stuff, on dirait un stuff lvl 10...

C'est sur qu'on croise plus d'agent impériaux ou d'AS que de sentinel mais en ce qui me concerne je joue watchman et ca balance un max quand meme!

Merce en tt cas et bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

Les Jedi Sentinel sont rares parce qu'il faut avoir du skill pour faire du dps !

 

Franchement c'est un classe assez chaude a gérer car niveau dps rapide c'est moyen. Tu mets rarement des grosses tartes... Par contre sur la durée c'est pas mal !

Edited by jkcolin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...