Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ilum 1.1 d'un extrême à l'autre

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Ilum 1.1 d'un extrême à l'autre

usercinq's Avatar

usercinq
01.31.2012 , 02:01 PM | #1
Après avoir passé deux heures (me suis mis un film, parcque c'est long)avec mes collègues Impériaux à tourner en rond sur l'assaut central pour cliquer sur des caisses. Et tout ça pour valider une quête journalière !, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème.

On peut faire des points en tuant les républicains qui ont l'outrecuidance de venir s'ajouter aux 15 impériaux qui farment leurs "caisses", et peut être avoir la chance (il faut donner le coup final) de valider un point en plus.
Les quêtes quotidiennes (et surtout l'hebdomadaire qui nécessite 150pts) sont devenue rébarbatives.
Bref, au secourrrrr ! changez ça, rajouter des caisses ailleurs sur la map histoire de favoriser l'éparpillement des joueurs ou quoi que ce soit d'autre que le système actuel.

Cokzu's Avatar

Cokzu
01.31.2012 , 04:17 PM | #2
Je ne vois pas l’intérêt de rajouter des caisses si c'est pour obtenir le stuff plus rapidement.. HORS SUJET ton topic ! Il est déjà assez facile de l'obtenir surtout pour l'Empire alors ta plainte tu peux te la garder.
A Vaincre Sans Peril, On Triomphe Sans Gloire !

Rigawe's Avatar

Rigawe
01.31.2012 , 06:40 PM | #3
Quote: Originally Posted by usercinq View Post
avec mes collègues Impériaux ... BLABLA... je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème.
Ding problème trouvé.

faRO_'s Avatar

faRO_
02.02.2012 , 09:04 AM | #4
On notera le revirement de situation sur HR, où dorénavant, l'Empire se fait outrageusement farmer par les la République ........

En faite, il ne tient qu'a vous de créer l'animation de votre serveur.
Quand coté République, on avait les 3/4 d'AFK face a une horde de mort de faim, ca passait pas, on a aujourd'hui l'inverse avec des Rep. qui se réunissent en mass et suivent des consignes simples, face a la mass de Justin de l'Empire qui découvre les joies du " Sauve qui peut !! Maman, pas tapez !!!! "