Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Conseils levelling en Commando Dps

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat > Commando
Conseils levelling en Commando Dps

General-Patton's Avatar


General-Patton
02.02.2012 , 07:44 AM | #11
Quote: Originally Posted by Var-Kloon View Post
Excuse moi mais je débute en commando DPS et je vois que tu propose une contre argumentation à la vidéo tutoriel proposée. Il est toujours bon d'avoir plusieurs avis.
Pourrais tu s'il te plait développer à ton tour sur les bons choix à faire et proposer un exemple de spécialisation viable pour toi en DPS ?
Tu pense qu'être spécialisé en DPS avec une ou deux capacités de heal n'est pas utile ? Pourquoi ?
Et une spécialisation Artilleur en PVP ce n'est pas viable ? Parce que c'est l'orientation que je prends et je voudrais pas trop me tromper.
Merci.
Artillerie est à mon sens une spé PvE mais si tu souhaite la jouer PvP je t'invite à aller voir ici, ils parlent de cette spé en PvP : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=74874
Et oui il faut des sorts de heal à porté de mains pour ne pas mourir bêtement mais le but principal de l'artilleur n'est pas de soigner tous les mecs qui sont low life, c'est pas le but de la spé donc joueur hybrid est une connerie.
(ne pas confondre polyvalent et hybrid)

Je critique cette vidéo car elle n'a de sens que si tu joues contre des plots (entendre par la des mecs qui restent a découvert sans bouger), tel est le cas dans la plus part des BG en pick up.
Si un jour il y a des arènes (comme sur WoW) ou simplement tomber sur des mecs qui savent se mettre hors de champs de vision, en artilleur tu ne sers plus à rien.

Je peux te conseiller pour PvE, un peu moins en PvP mais aillant une bonne exp PvP sur d'autres jeux similaire, je sais ce qui n'est pas très opti. Certes la spé artillerie envoie du gros paté dans la tronche des vilains mais faut regarder tout le reste et c'est la qu'elle pose problème.

Var-Kloon's Avatar


Var-Kloon
02.02.2012 , 08:09 AM | #12
Merci pour ta réponse, je regarde ça en détail.
Étant sur un serveur PvP je dois pouvoir avoir un peu de répondant et m'offrir quelques BG, mais ce n'est pas le rôle principal de ce perso.
Il est dans une guilde donc pas mal de zones litigieuses et donc de PVE, mais je veux pas qu'il soit ridicule en PvP.
Maintenant pour faire du PvP à outrance j'ai d'autres projets.