Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annulation Abonnement

First BioWare Post First BioWare Post

Cybil-Hicks's Avatar

Cybil-Hicks
02.01.2012 , 10:58 AM | #1
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le protocole d'annulation de l'abonnement mensuel svp. Dans ma partie compte je n'ai pas trouvé l'endroit où ceci est mentionné.

Cordialement.

Antrican's Avatar

Antrican
02.02.2012 , 03:09 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutation Cybil-Hicks,

Afin d’annuler votre abonnement à Star Wars: The Old Republic, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur https://account.swtor.com/fr/utilisateur/compte.

Une fois sur la page principal, cliquez sur « Abonnement » dans le menu à droite. Une fois que la page d’abonnement est ouverte, vous aurez l’option « Annuler votre abonnement ».

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous rencontrez des difficultés.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Cybil-Hicks's Avatar

Cybil-Hicks
02.02.2012 , 08:03 AM | #3
Quote: Originally Posted by T3-F5 View Post
Salutation Cybil-Hicks,

Afin d’annuler votre abonnement à Star Wars: The Old Republic, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur https://account.swtor.com/fr/utilisateur/compte.

Une fois sur la page principal, cliquez sur « Abonnement » dans le menu à droite. Une fois que la page d’abonnement est ouverte, vous aurez l’option « Annuler votre abonnement ».

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous rencontrez des difficultés.
La fonction annuler l'abonnement n'était pas disponible jusqu'a ce que je vous en fasse la demande... Bizarre? n'est-il pas?

Enfin bref, mon abonnement est finalement résilié... merci pour votre renseignement et bonne continuation de votre côté.

Cordialement.

Binzenbruno's Avatar

Binzenbruno
09.09.2012 , 09:33 PM | #4
Bonjour,

Moi aussi je n'ai pas la mention annulation d'abonnement.

Cdt

Laevena's Avatar

Laevena
09.10.2012 , 12:21 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Binzenbruno,

Dans un premier temps nous vous invitons à suivre les étapes suivantes, elles devraient vous permettre d'annuler votre abonnement :
  1. Cliquez sur "Mon compte" puis rendez vous dans "Abonnement" depuis l'espace de gestion du compte, à droite de la page.
  2. Cliquez sur "Annuler votre abonnement" en bas de la page. Cela ouvrira une nouvelle page. Si vous souhaitez nous soumettre votre avis, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Bien que vous ne soyez pas obligé de remplir cette enquête de satisfaction pour annuler votre abonnement, nous apprécions tous vos commentaires et suggestions.
  3. Une fois que vous avez terminé de remplir l’enquête de satisfaction, faites défiler votre page jusqu’en bas où vous pourrez cliquer sur "Annuler votre abonnement".
  4. Vous serez alors de retour sur la page d’abonnement où vous pourrez voir que votre abonnement a bien été annulé.

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler votre abonnement ou si vous n'avez toujours pas accès à ces pages dans l'espace de gestion de votre compte, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe Compte et Facturation par téléphone. Un agent pourra alors procéder à des vérifications et mettre un terme à votre abonnement pour vous si nécessaire.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic répond 24h/24h et 7j/7/j aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler

En espérant que ces informations vous soient utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez d'autres précisions.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
12.03.2012 , 04:09 PM | #6
Bonjour, je me permets de rouvrir cette discussion car j'ai une petite question ^^
J'ai un abonnement récurrent de 30 jours et je souhaite l'arrêter le temps des fêtes de fin d'année. Donc, si je l'annule aujourd'hui, je pourrais encore jouer 8 jours qui est mon temps de jeu restant d'accord mais quand est-il de mes privilèges de joueur abonnés ? Vais-je passer en mode F2P et ainsi perdre mon argent qui dépasse forcément le seuil limite des joueurs F2P ? Vais-je perdre mes barres de raccourcis ? En bref, que va-t-il se passer ?

jefreeze's Avatar

jefreeze
02.13.2013 , 04:56 PM | #7
Bonjour, je souhaiterai annulé mon abonnement mais je ne vois pas l option quand je suis votre démarche. Merci.

jefreeze's Avatar

jefreeze
02.14.2013 , 11:23 AM | #8
Message supprimé - Motif: Troll.

Laevena's Avatar

Laevena
02.14.2013 , 12:03 PM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by jefreeze View Post
Bonjour, je souhaiterai annulé mon abonnement mais je ne vois pas l option quand je suis votre démarche. Merci.

Vous retrouverez nos articles du centre d'assistance 24h/24h et 7j/7j à l'adresse suivante : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter

Dans le champ de recherches tapez un mot-clé de votre choix.

Pour le mot-clé abonnement, vous retrouverez les articles qui suivent :

annulation d'abonnement

Comment puis-je mettre un terme à mon abonnement

Ce sujet datant d'un an, nous allons le fermer car beaucoup de choses changent en un an sur un MMORPG et les informations données par nos services au mois de février 2012 ne sont plus d'actualité.

Nous vous invitons à créer un nouveau sujet plutôt que d'utiliser un ancien sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support