Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug de quete contrebandier

First BioWare Post First BioWare Post

dacoy's Avatar

dacoy
01.23.2012 , 11:34 AM | #1
sur la quête le casse du millénaire,
après avoir parler a Vaz Traniff,
je n'ai plus d indications quand au lieux ou je doit me rendre....
The canin of the moutch

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.23.2012 , 11:39 PM | #2
Bonjour dacoy,

Un problème relatif à cette mission a effectivement été signalé à nos équipes.
Il est probable que vous rencontriez des difficultés, cependant, si vous le pouvez, nous vous invitons à réinitialiser ou abandonner la mission.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, nous tenons à vous informer toutefois que nos équipes travaillent sur le correctif de cette mission.
Nous espérons donc une résolution rapide.

Merci pour votre patience.

EclatDeGivre's Avatar

EclatDeGivre
01.30.2012 , 02:41 AM | #3
Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine, des nouvelles?

Pour information, la réinitialisation ne change rien et l'abandon est impossible (quête de classe)...

Auzaif's Avatar

Auzaif
01.30.2012 , 02:58 PM | #4
Même problème aujourd'hui....

Sérieux, répondre qu'il faut abandonner la quête alors que c'est pas possible... C'est tout de même pas top pour la crédibilité du service clientèle....
Quant à la réinitialiser... J'ai bien du essayer 10 fois...delog/relog...etc...bref...ça ne fonctionne pas....
Aujourd’hui est un beau jour pour que quelqu’un d’autre meure.

poischi's Avatar

poischi
02.01.2012 , 12:32 PM | #5
j'ai également le même problème.

Auzaif's Avatar

Auzaif
02.01.2012 , 12:50 PM | #6
Et toujours pas de réponse valable (désolé, mais répondre qu'abandonner la quête (de classe!) est une solution...), ni sur le forum, ni via une réponse de ticket (pas de réponse du tout d'ailleurs).
Perso, ça ne pose pas de problème d'attendre. Je reroll en attendant. Mais j'aimerais tout de même que ça se bouge un peu plus, que ça soit un peu plus précis qu'une réponse de bot.... Et à priori, ça fait un petit moment que le bug de cette quête est connue...

Lillaha's Avatar

Lillaha
02.02.2012 , 01:12 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour,

En cas de souci avec une mission, et si les solutions listées ci-dessus ne vous ont pas aidé à progresser, nous vous prions d'ouvrir une requête auprès de notre Service Client en utilisant le mot clé 'Venus' comme expliqué dans notre note Bien commencer et Problèmes Connus.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes traitent vos requêtes en jeu, et nous excusons pour toute gêne occasionnée.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

darkham's Avatar

darkham
02.03.2012 , 06:51 AM | #8
idem pour moi j'éspére que ce problème va être bientôt résolu .

Auzaif's Avatar

Auzaif
02.03.2012 , 12:21 PM | #9
Une solution qui a marchée pour moi : passez en version anglaise (option langues dans le launcher). Réinitialisez la quête. Faites attention, le lieu à atteindre (un ascenseur dans une phase contrebandier) est tout prêt de la phase qui bug.
Pour être bien sûr que tout fonctionne, ouvrez la map, ne vous contentez pas de la mini-map, ça peut être trompeur.
Si vous n'avez pas installé le patch de langues au moment de l'install initiale, ne vous inquiétez pas, le launcher le dl automatiquement une fois que vous aurez choisit la langue anglaise. Vous pouvez, une fois vérifié que la quête est debug, repasser en langue française sans problème.

Voilà, en espérant que ça marche pour vous aussi.

darkham's Avatar

darkham
02.03.2012 , 05:32 PM | #10
Salut j'ai trouvé l'endroit par hasard et sans changer de langue , la ou vous avez fait la dérniére quéte sur nar shaddaa ( sur la carte le point vert ) face à l'entrée rouge allez a gauche puis descendez un petite rampe et la bonne entrée verte est juste au début de la rampe sur votre droite . En éspérant avoir pu vous aider .