Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] les BG contre les jedi

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.01.2012 , 08:21 AM | #21
Quote: Originally Posted by irrestible View Post
ecoute au lieu de donner que ton opinions et de croire que tu a tout a fait raison tais toi un peux !!! va voir si il n'y a pas d'autre poste a pourrir laisse l'avis des autres et apres on verra

mais je te dit une chose et tu le sais tres bien que les jedi sont plus qu'avantager en BG et ne dit pas le contraire tu te ferais du mal de te mentir et de te voiler la face

car tu est juste mauvais joueur et la victoire t'apporte satisfaction et si jamais il venais a corriger le probleme tu aurais 50 % de chance de gagner un BG contrairement a jour present tu a 90% de chance de gagner un BG

alors les mauvais joueur il ne m'interresse pas

de plus je ne regarde pas les joueur sur les autre serveur donc je ne suis pas censser savoir qu'il est sith oki je m'interresse a mon serveur
Ben moi c'est clair je suis un mauvais gars....

Je serais pas jedi laisse tomber...

Je joue que a la souris déja, ensuite j'ai jamais trouvé mon entraineur de classe avancé alors tu vois...
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.01.2012 , 08:21 AM | #22
Bon, je ferme ce fil, parce qu'en effet, ça part à la boucherie. Concernant les classes, il n'y a pas d'avantages d'un côté ou d'un autre. Les jedis ne sont pas avantagés.