Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Technologie : téléportation

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.30.2012 , 03:45 AM | #1
Bonjour,

Avant toute chose une petite balise [SPOILER] s'impose. Très léger mais [SPOILER] quand même :

Je suis déjà bien avancé niveau quêtes sur Belsavis. Et je remarque que là où j'en suis queles navettes/speeders nous permettant de faire le trajet entre les différentes zones ont été remplacés par des teleporteurs.

Je n'ai pas fait de recherches très avancées sur le sujet mais juste de mémoire, je ne me rappelle pas qu'il soit fait mention de la technologie des teleporteurs dans l'univers STARWARS (UE inclus) que j'ai vu/lu/parcouru.

L'action se déroule bien longtemps avant ce que nous avons toujours connu alors : anachronisme ? technologie par la suite oubliée ? recours à la facilité des devs ?

Le sujet m'interresse alors je suis preneur de vos commentaires sur le sujet. Merci.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Armanguidon's Avatar

Armanguidon
01.30.2012 , 09:03 AM | #2
Technologie : Rakata
Ere: Empire infini (35 000 à 25 000 av BY)

Autre techno connue non reproduite depuis : Datacron augmentant les caractéristiques.
Leur technologie dérivait directement de la Force (coté obscure) et ne peut donc pas être reproduit par la République par exemple si ils en avait retrouvé les plans.
L'Empire Sith a essayé de faire marcher certaines vielles machines comme les synthétiseurs, le moteur infini.

Kotor et Revan pour plus amples informations.

Plus proche par rapport aux derniers événement sur SW Etendu (une ou deux décénies après Yavin), Lando et Mara Jade sont tombé sur des utilisateurs de la Force, les moines Moines Aing-Tii.
Ceux-ci avaient des vaisseaux spatiaux se propulsant dans une sorte d'hyperespace grâce à la Force. Ils utilisent la téléportation de Force et plus tard et Jacen Solo en apprendra la façon de voyager dans le temps (en tant que spectateur)... Mais ça c'est une autre histoire
Kessel Run - Guilde Star Sith Troopers

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
01.30.2012 , 09:30 AM | #3
Quand Star Wars devient progressivement Star Ttrek...
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Kheelakoshtan's Avatar

Kheelakoshtan
01.31.2012 , 12:33 PM | #4
Donc d'après ce que j'ai vu de Belsavis, il semblerait que les téléporteurs provienne de l'ancienne race alien Ratakka qui était plus évoluer que les gens présent dans cette galaxie en ce temps et du temps de Luke également car beaucoup de technologie Ratakka sont pompé par les corporation du style Cerka etc... donc dans un sens il y a une certaine logique je trouve

macrossquater's Avatar

macrossquater
01.31.2012 , 12:53 PM | #5
les téléporteurs ne sont présent que sur Belsavis et comme dit plus hauts sont issu de la civilisation Rataka. Dire qu'on rejoint star trek avec ça, c'est allé un peut vite, je pense.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

barfleuri's Avatar

barfleuri
01.31.2012 , 05:46 PM | #6
Il ne faut pas oublier la technologie des portes spatial crée par une race de lézards (codex des data)