Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Battle meditation ] Présentations / Retrouvailles

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
[Battle meditation ] Présentations / Retrouvailles

Sleipnyr's Avatar

Sleipnyr
12.20.2011 , 05:00 AM | #1
Bonjour à vous, amis rôlistes de tous les rangs et de tous les genres.
Je me permets de (re)créer un post qui existait sur l'ancien forum de The Old Republic, à savoir un lieu où se présenter en tant que joueur (rp, en l'occurence).
Cela permet à des joueurs ayant déjà pratiqué le RP sur d'autres jeux du même genre de se retrouver.

Je vais donc commencer par mon cas :
En jeu, vous me trouverez principalement côté république, sous le nom de Kazarh

Les endroits où l'on s'est peut-être déjà rencontré :

==> wow :
- Sleipnyr, vieux guerrier du serveur Kirin Tor qui a tenu principalement le rôle de gérant du cabaret du lion d'or (et une confrérie du même nom) et de rôliste indépendant affilié à la rédemption de Lordaeron.
- Silmeria : paladin de la faction écarlate. (kirin tor aussi)
- Xéhanort : du clan Tal Shair, mage elfe de sang, sur le serveur Culte de la Rive noire, le personnage qui m'a fait découvrir le RP en jeu voilà des années.

==> Champions online :
- Star Crusader (Kazar Dein), alien et co-gm pendant un certain temps de la Heroes Force
- Lightning Girl, frenchie survoltée surtout connue par la communauté rp américaine.

==> Age of Conan :
- Sleipnyr, encore un, forgeron de l'ordre noir. (et je me rappelle même plus du serveur tellement ça fait longtemps).

Voilà, c'est pas l'idée du siècle, mais ce genre de post m'a souvent permis de renouer contact avec des gens que j'aimais bien et que je côtoyais sur d'autres jeux.
Personnellement, j'avais fait le choix de ne chercher aucune guilde avant le lancement du jeu : je préfère les rencontres in-game. Mais j'aime aussi avoir des contacts, notamment pour éviter le syndrôme du "j'attends trois heures à la première cantina du jeu en espérant qu'un joueur rp me repère et qu'il se passe un truc".
Jolee Bindo : "...c'était il y a longtemps."
Revan : " Il y a combien de temps précisément ? "
- Disons qu'à l'époque j'étais un jeune padawan avec plein de cheveux et que Coruscant était un petit village autour d'un puit.

mirmood's Avatar

mirmood
12.26.2011 , 06:14 AM | #2
L'idée est bonne.

-> Wow. (Kirin Tor)

Michal Hansen ; De la guilde Le clan Sombrecoeur Fantassin du 1er Lordaero Gilnéen, se battant dans le nord contre la fléau réprouvé, le clan occupe de fort Fenris, dirigé par le Seigneur Darnat Sombrecoeur.

Berlioz Beckett; Travaillant pour la Tryade voleur et poignard de cette confrérie, il travaillait pour Kali' qui elle était son "Mentor" et Oracio, le meneur.

C'est tout comme MMO, j'rp depuis a sortie de Cata', oui oui le contenu ma donné envie de rp comme il était pas top top niveau pvp et pve, j'ai commencé ce jeu à la sortie de Burning Crusade .

Sartax's Avatar

Sartax
12.26.2011 , 07:17 AM | #3
Mmmhhh... Sleipnyr, je me souviens de toi, mais je sais pas si ça va être réciproque. Sur WoW, serveur Kirin Tor, j'étais "Kreath", un chevalier de la mort dans ta guilde, une confrérie en uniforme qu'on devait farm' dans les instances de BC (dont j'ai complètement oublié le nom, malgré que j'en garde un très bon souvenir, surtout sur Skype !)

Après, voici ma présentation :

World of Warcraft : J'ai principalement joué sur le serveur Kirin Tor, vous auriez peut-être pu me voir sur des personnages du nom de : Seez, Lowel, Kreath, et d'autres que j'ai oubliés...

Rift : J'y ai joué quelques mois, et j'ai pu RP avec des gens très sympathiques, qui m'ont guidés dans le jeu quand j'avais du mal, le pseudo de ma Mage devait être "Läena" si j'me souviens bien.

Et me voici sur Star Wars The Old Republic depuis le 14/12/11, je joue coté République et Empire, mes personnages principaux sont :

: Jheek
: Jhrogo

Voila voila !

Aspix's Avatar

Aspix
12.26.2011 , 07:27 AM | #4
Super idées.

Wow (Kirin Tor):

-Aspix Tourneboulon.
-Edgarion Hoverkaos.
-Snoose Tournevapeur.

Voilà pour moi, je suis côté :
République sous les pseudos : Balthazar et Arcturus.
Empire sous les pseudos : Rok'Ar, Ombréus, Edgarion et Tedrick.
{█████████████████████████████████‖ị████████

Nerokwebt's Avatar

Nerokwebt
01.03.2012 , 08:14 PM | #5
Personnellement, je viens de WoW aussi, mais du Culte de la Rive Noire (salauds du Kirin Tor ! )

- Nerokwebt, humain et paladin soigneur. Renamed plus tard Velkorwebt, suite à la mort prématurée du premier.
- Rylaî, mage givre, gnomette à couettes.
- Ylîra, guerrière tank, gnomette à couettes roses !

Sur le jeu, je suis Render Raener, vilain Seigneur sith pas très très gentil.

fergure's Avatar

fergure
01.09.2012 , 03:59 AM | #6
Bonjours monsieur Nerok, moi aussi je veux me decontaminé de wow.. je comprend pas je commençais a mangé des roseaux et des poils blanc et noir m'ont poussé dans le dos sans parler de se penchant pour le kung fu fu qui m'ait venus sans prévenir.

trêve de plaisanterie ^^

+1 pour ce post mais je dois admettre que ce forum n'est pas très ergonomique et peu de gens y viennent a la limite que pour poser certaines questions.

Au sinon je viens de la même niche a cro... que Nerok ^^

Telosis's Avatar

Telosis
01.31.2012 , 10:30 AM | #7
Bonsoir a tous. Pour ma part:
_Sur la quatrieme prophetie: Slash, guerrier brehan sur le serveur Harn.
_Sur dark age of camelot: Iridoric, mercenaire et Glish thaumaturge feu.
_Et puis sur le fameux wow: Silversky sur divers serveurs, Telosis.

Au plaisir de retrouver des gens avec qui j'avais bien sympathiser
Sorus, Inquisiteur Sith Sorcier. Serveur Battle méditation.

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
01.31.2012 , 10:52 AM | #8
Kirin tor: Valneesa Guilde les Prêtresses du plaisir, elfe de sang voleuse et chi... comme on n'en fait plus, Alcadhrim, chasseresse et soeur de l'autre.
Gréhaal guerrier orc Loup de Givre et Myry, paladine EDS, plus lumineuse que tout.

De bons moments mine de rien.

Lotro: Alcar elfe guerrier (c'était bien ça le nom de la classe?)
Tsun'Kiankse: Jedi gardien au coeur tendre
Alcana'jin: Ombre du Conseil
Ashraff: Soldat de la République
Naax: guerrier Sith frère du premier