Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Domination totale empire (battle meditation)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Domination totale empire (battle meditation)

Thorduil's Avatar

Thorduil
01.30.2012 , 11:41 PM | #31
Confirmation que cela dépend de l'heure, cette nuit de 2h30 a 4h aucunes défaites coté république sur battle

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.31.2012 , 12:50 AM | #32
Quote: Originally Posted by Nezerion View Post
En même temps sur serveur Jdr tu t'attendais à quoi ? Tu fais une fausse conclusion, non jcj n'est pas incompatible avec jdr. Par contre "putin mais ca gonfle c'est quoi ce serveur ou les repu servent de vh sur patte a l'empire !!!", ca n'est ni jdr, ni jcj ni quoi que ce soit, c'est interprété par tout les joueurs comme "un rageu qui fait chier sur le canal général" et les réponses sont plus ou moins directes en fonction du serveur.

(Note bien que sur serveur jdr, les joueurs jdr respecteux des autres t'ont dit "t'es sur un serveur jdr la mec", sur un serveur jcj t'aurai eu 2 compatissants et 200 "tg stop rage sur le gen" ou ce genre de chose. )

Bref, rager ca sert à rien, le jdr n'est pas incompatible avec le jcj.
Jdr ou pas je joue contrebandier et pour moi la force c'est pour les kikoo (les eclaires, les cailloux tout ca tout ca) rien ne vaut un bon blaster donc les precePtes du nabo vert je m'en fou (de la patience tu auras etc etc blablabla)
La formulation n'etait pet etre pas la bonne mais elle etait celle de quelqu'un comPletement desabusé de ce qu'il venait de voir dans sa serie de bg de la soiree.
Les gens jouent comme des 2 de tensions, ca frag a tout va, ca focus pas les heal bref une cata.

Pour moi aussi jcj n'est pas incompatible de jdr mais vu les reactions suite a mon annonce j'aurais preferé un go l2p noob plutot que "ici tu n'es pas sur un serveur jcj faut t'y faire"

Mais si certains comme toi peut etre font du rp et du jcj force est de constater qu'une bonne majorite des joueurs se la touche grave en bg coté repu. Limite tu te demande ce qu'ils font la et si ils ont pas tag par erreur mais bon.
Je rapPel a ceux qui me ressortiront le blague du stuff que je bg en 10-49 donc pas de diff de stuff entre les 2 factions.
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.31.2012 , 12:53 AM | #33
Quote: Originally Posted by Thorduil View Post
Confirmation que cela dépend de l'heure, cette nuit de 2h30 a 4h aucunes défaites coté république sur battle
Arf je dors a cette heure la (comme beaucoup de monde d'ailleur)

On peut aussi en deduire que l'empire ayant bien farmé toute la soiree retourne prendre des forces avant la nouvelle soirée qui l'attend lol
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Braewyth's Avatar

Braewyth
01.31.2012 , 01:40 AM | #34
J'aurais été d'accord avec l'OP il y a encore une semaine, et d'autant plus avant la 1.1.

L'empire dominait très facilement les BGs. Beaucoup de joueurs 50 rapidement et très présent en PvP contre au final beaucoup de républicains en phase d'exp. C'était une boucherie et l'Empire en a bien profité pour recup' ses sac Champion/Farm ses grades.

Depuis la 1.1, la tendance s'inverse. Malgré le fait de faire la majorité de mes Bgs en premade (2 ou 3 joueurs), il m'arrive de plus en plus fréquemment de prendre des roustes de la part de la république. Même contre du full pick up.

Pas pour une question d'équipement (Maintenant tout le monde est plus ou moins T1/T2 en face), mais à cause de la vague d'handicapés qui fleurit actuellement au 50 coté Empire.
Alors qu'on a de moins en moins de monde en face.

La république s'épure progressivement alors que l'empire se dégrade de plus en plus. Et je parie que ce sont les mêmes joueurs qui ont changé de camp.

Sans compter un esprit "d'équipe" qui se développe au fur et a mesure coté République. De plus en plus de soigneurs et de tank. Une réel organisation. Je suis même presque sur que ça communique sur leur canal Opération vu la réactivité des défenseurs sur Aldérande par exemple.

Ps : Au final, pour votre guerre contre les "Sorciers Sith", soit disant abusé quand en surnombre. La république riposte très très efficacement avec des meutes de Trooper tout aussi dangereux et bien plus résistant.
Ashaen - Ravageur - Battle Meditation

shamanFR's Avatar

shamanFR
01.31.2012 , 09:46 AM | #35
pour ma part je pense qu'il faudrait déjà

- limiter la population d'un coté, pour ne pas avoir plus de 55/45%
si ce n'est pas le cas, empêcher de pouvoir créer un personnage dans la population la plus représenté (système aion)...
- empêcher de pouvoir créer des personnage dans chaque camp sur un même serveur.

ca aurait déjà l'effet d'équilibrer les deux factions et que le pvp soit plus ou moins équilibré...

pour le moment, les médailles ne sont que des objectifs personnels ce qui ne favorise pas le jeu en équipe.
pourquoi ne pas mettre des objectif d'équipe en plus des personnel???
des primes de victoires ou autre afin d'obliger tout le monde de prendre en compte ses objectif personnel mais aussi les objectifs d'équipe!!!

car à l'heure actuel, il est plus rentable de s'occuper d'abord de ses objectifs personnels que ce de l'équipe...

pour le stuff pvp, n'étant pas lvl50 et pour pouvoir un minimum d'expertise quand je vais le devenir, j'accumule les médaille et m'achète des armes avec de l'expertise dessus pour pouvoir par la suite l'extraire de mon arme et l'équiper sur mes tenues... du coups, je prend un avantage certain dans les instances 10/49 par rapport à d'autre...

je ne sais pas comment ca se passe coté république mais il est clair que coté empire je n'attend même pas 5 minutes pour pouvoir faire une instance, du coups les médailles s'accumule très vite...

bref tout ca pour dire que déjà la priorité et d'équilibré la population dans chaque faction et ensuite intégré des objectif équipe qui rapporte bcp plus de points que ceux individuel pour essayer de privilégier le jeu en équipe.