Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Joueur pas si nouveau que çà.

Darkmarius's Avatar


Darkmarius
01.28.2012 , 08:30 AM | #1
Bonjour à tous,

Il est maintenant de mon devoir de me présenter devant la communauté de SWTOR pour sortir de l'ombre qui fût autrefois notre salut.

Depuis mon enfance prénommé Marius , je ne suis resté que trop longtemps esclave de mon maître au service de la République Galactique négligeant ma personne.Toujours enchaîné étant dans l'obligation de servir une cause soit disant juste et noble...

Jusqu'au jour ou je me suis retourné contre mon bourreau par un plaisir sans égal je me suis délecté de voir sa mort lente et atroce dans ses yeux. En utilisant toute la haine et la souffrance subit par celui-ci durant toutes ces années. Ainsi je venais d'embrasser la côté obscur de la Force qui sommeillait en moi. Cet acte me fît prendre conscience que je n'étais plus comme avant comme une seconde naissance mais dans un corps identique portant les marques d'esclavage qui n'avait que trop durée.

Depuis ce jour, Plus jamais personne ne voilera la véritable identité de la République à mon égard qui ma tant fait souffrir. Le côté Obscur de la Force ma donné la Foi, j'ai prêté allégeance à l'Empereur et par ce choix reçu l'enseignement d'inquisiteur!

Mon corps est voilé de souffrance des temps jadis, mon cœur noirci par tant d'épreuve
Mon esprit répugne la République et consacre toute son énergie à sa destruction.
Mes décisions sont celles de l'Empereur et mes actes son jugement!

Que pleuve les éclairs de la Justice sur les Ennemis de l'Empereur car ils sont miens!
Inquisiteur
Dark Mariusangelus.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien, mais une raison pour dominer la Galaxie".

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

Rylgaarn's Avatar


Rylgaarn
01.28.2012 , 08:51 AM | #2
Euh....... ben, bienvenue alors Darkmarius.

Mais bon, elle fout un peu les jetons quand même, ta présentation (enfin, pour un bisounours de la République comme moi)