Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question fonctionement serveur?

Dark-Irae's Avatar

Dark-Irae
12.14.2011 , 05:29 PM | #1
Je pense juste que c'est toujours le même problème, les serveurs.
J'ai lut qu'ils avaient fait sa pour éviter un crash des serveurs. la cause d'un crash?
(le nombre de personne qui se connecte en même temps?).
Si c'est le cas, pourquoi des joueurs qui on payer au mois de juillet et d'aout non pas pus se connecter le même jour? (Des serveur pour bioware sa se commande en combien de temps?). Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre. Personnellement j'ai pré-commander le jeux le 12/12/11, alors je me doute bien que j'ai une longue attente ^^. je suis aller a l'avant première a paris se soir le jeux est mis en vente depuis 21h00 a virgine les champs elysés, je voudrai savoir ces personne pourront jouer en rentrant chez eux? Si c'est le cas sa deviendrai injuste pour toute les pré-commandes. Je suis tellement impatient de vous affrontez à bientôt.

ps: vive les faute d'orthographe

RibbitRibbit's Avatar

RibbitRibbit
12.14.2011 , 06:07 PM | #2
Ils ont fait le choix, annonce depuis le debut, de faire un jeu avance par vagues successives basees sur la date d'inscription du code de precommande.

Apres, on peut discuter le principe (probablement dans la section Discussion Generale, ou ca a ete fait maintes fois), mais ils s'y tiennent.

La seule information quand a la duree minimale de jeu avance est "Au moins une journee". Sauf pour ceux qui inscrivent leur code de precommande pendant la toute derniere journee de jeu avance, bien sur.

Pronostic personnel pour un code du 2 decembre: vendredi ou samedi.
Ki Deus ad duné escïence / E de parler bone eloquence / Ne s’en deit taisir ne celer / Ainz se deit voluntiers mustrer.

Dark-Irae's Avatar

Dark-Irae
12.14.2011 , 06:12 PM | #3
ouais mais pour mais questions sur les serveur ta pas une réponse?