Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug dans le bg Etoile du néant (Empire)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Bug dans le bg Etoile du néant (Empire)

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
01.26.2012 , 04:53 AM | #31
Je vous rassure, tout marche selon le timer. Pas de problème ou de bug de ce côté-là.

Elyanos's Avatar

Elyanos
01.26.2012 , 01:11 PM | #32
Quote: Originally Posted by Elyanos View Post
En attendant, ma guilde et moi-même demandons que Bioware analyse ce bug et en tire les conclusions.

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.
Merci d'avoir pris la peine de répondre à ce topic.

En revanche je comprends mal comment on peut éditer une demande de respect alors que mon topic a toujours été voulu constructif.

Certaines personnes se permettent de venir troller le topic, je ne fais que me défendre lorsqu'on m'attaque moi ou ma guilde point barre.

Par contre Charlotte ou autre modos feraient mieux d'éditer les posts de ces gens kikoolols qui se permettent de mal parler sur ce forum plutôt que venir éditer les posts de joueurs qui ne font que répondre à de l'agression verbale gratuite.

Normha's Avatar

Normha
01.26.2012 , 02:27 PM | #33
J'adore voir des idiots se battre en exposant leurs arguments et démontrer qu'ils ont raison même dans la connerie. Un exemple de la mentalité ridicule d'une grosse partie des joueurs français quoi. Quand vous rendrez vous compte que c'est un jeu et que le fait de partager avec une communauté sans agressivité, apprendre des autres et dire qu'on a tord, c'est pas un défaut, et c'est tellement plus sympas de jouer dans un climat positif.
quel petit blagueur ce Darth vader : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=XCF3uhiff_g

Elyanos's Avatar

Elyanos
01.27.2012 , 08:00 AM | #34
Quote: Originally Posted by Normha View Post
J'adore voir des idiots se battre en exposant leurs arguments et démontrer qu'ils ont raison même dans la connerie. Un exemple de la mentalité ridicule d'une grosse partie des joueurs français quoi. Quand vous rendrez vous compte que c'est un jeu et que le fait de partager avec une communauté sans agressivité, apprendre des autres et dire qu'on a tord, c'est pas un défaut, et c'est tellement plus sympas de jouer dans un climat positif.
Et moi j'aime voir des idiots venir perdre leur temps pour lire des exposés de idiots