Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveur RP ? Oui ! Mais lequel ?

nasougi's Avatar

nasougi
01.22.2012 , 11:51 AM | #1
Bonsoir ! Voilà je viens d'arriver sur SW:TOR, étant un grand fan du RP (je parle donc d'un RP minimum sérieux), j'aimerais savoir quel serveur JdR pouvez vous me conseiller ? Ou la communauté est la plus sérieuse ou forte, selon votre expérience donc.
Sachant que je compte faire un Contrebandier !

Merci d'avance pour vos réponses

chlagavuk's Avatar

chlagavuk
01.23.2012 , 07:00 AM | #2
Il me semble que ton choix va être vite fait vu qu'il n'y a qu'un seul serveur RP Français (huntmaster).

Après le RP dessus y est présent surtout coté république apparemment mais pas non plus transcendant...

Après à voir pour les autres serveurs européens si tu parles les langues =)

Arnwald's Avatar

Arnwald
01.23.2012 , 07:04 AM | #3
Quote: Originally Posted by chlagavuk View Post
Il me semble que ton choix va être vite fait vu qu'il n'y a qu'un seul serveur RP Français (huntmaster).

Après le RP dessus y est présent surtout coté république apparemment mais pas non plus transcendant...

Après à voir pour les autres serveurs européens si tu parles les langues =)

Huntmaster n'est pas le seul serveur RP, RP JcJ oui !

En RP PVE : il y a Battle Meditation et Kessel Run.

nasougi's Avatar

nasougi
01.23.2012 , 07:35 AM | #4
Oui j'ai vu ça. Pour le moment j'ai commencé sur Battle Meditation, j'ai rapidement croisé des joueurs RP. Merci de vos réponses !

Valhorn's Avatar

Valhorn
01.27.2012 , 02:51 AM | #5
Battle Meditation est un bon serveur, bon cependant comme partout il y a des spécimens étranges mais il ne faut pas y prêter attention. Quel est ton pseudo ? Tu peux me MP en jeu si tu as besoin de conseils ou autre, ou même si tu recherches une guilde. ^^

Bonne continuation et bon jeu sur BM.

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.27.2012 , 03:35 AM | #6
Si ton ambition est de faire du rp et du pvp vas sur huntmaster. Sur battle med les gens ne se forcent pas trop en pvp ( coté repu )
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force