Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème : Service de conection

espel's Avatar

espel
12.14.2011 , 01:36 PM | #1
Bonsoir,

J'ai deux ordinateur, sur le premier pas de soucis, tout est nickel.

Sur le deuxième ordinateur ( qui est identique au premier ) j'ai un problème avec le luncher : " Le service de connexion est actuellement indisponible "

Cela fait maintenant 3 jours que le problème persiste, est ce que qulqu'un aurait une solution ou est déjà tomber sur un problème similaire ?

Merci d'avance

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 01:38 PM | #2
Tu es sûr que ton ordi est bien connecté à internet ? Car les seules fois où j'ai vu ce message c'est quand ma carte réseau s'était déconnectée.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Valtash's Avatar

Valtash
12.14.2011 , 01:45 PM | #3
Quote: Originally Posted by espel View Post
" Le service de connexion est actuellement indisponible "
Donc connexion tu savais l'écrire au moment du post?

Lol dsl mais ca fait bizarre...
Le souci avec le respirateur facial, c'est pour avaler un doliprane.... Putain de migraine!

espel's Avatar

espel
12.14.2011 , 02:01 PM | #4
Non pas de problèmes de connections internet... Bisard, impossible de le réparé o_O

pffff l'informatique...

Galatheee's Avatar

Galatheee
12.14.2011 , 02:05 PM | #5
Quote: Originally Posted by espel View Post
Non pas de problèmes de connections internet... Bisard, impossible de le réparé o_O

pffff l'informatique...
OMG c'est connexions et non connections, faut pas toujours croire ce que les gens disent, tu l'avais écrit correctement..

Connection : anglais..

P.S : pouvez reprendre le fil...

Valtash's Avatar

Valtash
12.14.2011 , 02:10 PM | #6
Quote: Originally Posted by Galatheee View Post
OMG c'est connexions et non connections, faut pas toujours croire ce que les gens disent, tu l'avais écrit correctement..

Connection : anglais..

P.S : pouvez reprendre le fil...
Je vois pas quand j'ai prétendu le contraire.... je l'écrit moi même connexion... bref osef j'arrete de up pour une remarque qui ne fais pas avancer le schmilblick
Le souci avec le respirateur facial, c'est pour avaler un doliprane.... Putain de migraine!

RaiveShi's Avatar

RaiveShi
12.14.2011 , 05:27 PM | #7
Même problème que toi.
Vivez avec force et honneur et mourrez en Hommes libres ! ! !