Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénarisation/MMO

Misteroi's Avatar

Misteroi
12.14.2011 , 02:50 PM | #11
Quote: Originally Posted by Kailenn View Post
Que pensez vous du mélange que Bioware nous a pondu ?

Je trouve que le mélange Scénarisation/MMO ne tient pas, mais alors pas du tout la route, il y a bien trop de blabla qui ralentissent le rythme du jeu.
Bioware aurait du soit faire un vrai RPG ou alors un vrai MMO (Star Wars Galaxy tenait nettement mieux la route, c'est pour dire), là c'est du n'importe quoi en fait ...

Ca sonne bien creux tout ca, vous ne trouvez pas ? je suis le seul de cette avis ?
Ce qui sonne bien creux, c'est ta manière de penser surtout. Un MMO n'est pas incompatible avec le RPG. C'est quand même super de pouvoir pex tout en suivant une trame, une histoire et être totalement absorbé. Au fait... Ralentir quel rythme ? Ce jeu c'est comme un bouquin, tu peux sauter des pages pour le finir plus vite mais t'auras rien compris au final. Mais tu pourras te vanter de l'avoir terminé super vite ! CAY TRAU FUN !!

Ah, avant que j'oublie. Si tu fusionnes MMO et RPG cela donne MMORPG... Juste une piste comme cela.

gotonin's Avatar

gotonin
12.14.2011 , 03:01 PM | #12
Assurément, il n'y aurait pas eu cette "scénarisation", je ne me serais pas engagé dans ce jeu.
Amis rôlistes, vous allez jouer un Jedi sur le serveur RP / PvP ? Vous vous sentez l'âme d'un bon Samaritain ? Venez propager le bien dans la guilde : "Le Nouvel Ordre Jedi" !

Allendor's Avatar

Allendor
12.14.2011 , 03:03 PM | #13
un RPG sans histoire quel intérêt d'y jouer ?

Drakanood's Avatar

Drakanood
12.14.2011 , 03:03 PM | #14
Bien vu l'auteur.

SWTOR un mmoRPG.

Manor's Avatar

Manor
12.14.2011 , 03:27 PM | #15
Comme les autres ça me fait plaisir d'avoir un côté plus RPG que les autres titres du marché.

J'espére juste que Bioware aura compris que c'est le point fort de leur jeu en proposant des ajouts de quêtes/histoires de classes de façon très régulière plutôt que des instances a faire en boucle sans intérêt!

Kailenn's Avatar

Kailenn
12.14.2011 , 03:54 PM | #16
Ok, vous etes encore dans l'etat du dreamer aveuglé par quelques paillettes qui joue les premiers jours ... quand sera t il dans quelques mois ou vous aurez épuisé votre fameux scenario ?

Il ne faut pas tout confondre et c'est pas parce qu'il y a une histoire, que les quetes sont plus plaisante à faire, que ca donne au jeu une consistance.

En fait, ca ne réponds toujours pas à ce mode RPG/MMO qui n'est pas compatible avec un jeu en groupe mais plutot un jeu en SOLO crédité d'une sauce MMO --> Bonjour le mélange ou tout s'oppose.

Mais je vois que je suis un peu seul à penser cela, je croyais vraiment que ca ferait tilt à certain mais peut etre apréss tout que c'est moi qui suis dans le faux ...

La réponse je pense dans quelques mois.

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 04:43 PM | #17
Ok, vous etes encore dans l'etat du dreamer aveuglé par quelques paillettes qui joue les premiers jours ... quand sera t il dans quelques mois ou vous aurez épuisé votre fameux scenario ?

Il ne faut pas tout confondre et c'est pas parce qu'il y a une histoire, que les quetes sont plus plaisante à faire, que ca donne au jeu une consistance.

En fait, ca ne réponds toujours pas à ce mode RPG/MMO qui n'est pas compatible avec un jeu en groupe mais plutot un jeu en SOLO crédité d'une sauce MMO --> Bonjour le mélange ou tout s'oppose.

Mais je vois que je suis un peu seul à penser cela, je croyais vraiment que ca ferait tilt à certain mais peut etre apréss tout que c'est moi qui suis dans le faux ...

Même scénarisées, les quêtes sont faisables en groupe. De plus le côté intéressant supplémentaire c'est qu'en groupe, il y a un système de rand, donc ce n'est pas toujours la réponse que toi tu as choisis qui sera faite. Une option qui offre une part d'aléatoire qui n'est pas déplaisante.

Mais comme tu dis, on verra dans quelques mois.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Misteroi's Avatar

Misteroi
12.14.2011 , 05:00 PM | #18
Tu es vraiment terre à terre, c'est flippant ! Tu sais, le principe de communauté ne s'arrête pas au fait que tu puisses faire une quête en groupe seulement si c'est mentionné dessus. C'est le principe de l'immersion. Chacun aborde à sa manière le jeu mais je trouve la tienne un peu tristoune si tu ne prête aucun intérêt découvrir le monde qui t'entoure. Si ton but est de rush le niveau 50, d'avoir la dernière armure à la mode, de farmer comme un bœuf un contenu pve sans fond... Oui, c'est tristoune.

KarlMoonferon's Avatar

KarlMoonferon
12.14.2011 , 05:13 PM | #19

Et en quoi un leveling scénarisé empecherait d'avoir du contenu HL ?

Kailenn's Avatar

Kailenn
12.14.2011 , 05:15 PM | #20
Quote: Originally Posted by Misteroi View Post
Tu es vraiment terre à terre, c'est flippant ! Tu sais, le principe de communauté ne s'arrête pas au fait que tu puisses faire une quête en groupe seulement si c'est mentionné dessus. C'est le principe de l'immersion. Chacun aborde à sa manière le jeu mais je trouve la tienne un peu tristoune si tu ne prête aucun intérêt découvrir le monde qui t'entoure. Si ton but est de rush le niveau 50, d'avoir la dernière armure à la mode, de farmer comme un bœuf un contenu pve sans fond... Oui, c'est tristoune.
Ce qui est flippant c'est surtout TA réaction à ce que je pense du jeu lol

D'ailleurs la plupart des posts au dessus sont du même accabit ... c'est flippant