Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Directive 7 : tu ne rentreras plus la dedans !!!

Zinzinsky's Avatar

Zinzinsky
01.24.2012 , 11:01 PM | #31
rempart : DPS+Heal sous le panneau gauche; tank sur celui de droite, ne pas tuer les robots qui réparent une console (utilisé pour briser le bouclier du boss) si les robots vous attaques alors il faut s en débarrasser vite, un peut de cut je crois et c est passé pour moi

le suivant (avec les pops a gauche et a droite) en fait il faut try try et re try jusqu'a voir qu'un seul add pop a droite puis un a gauche etc (apparement si le premier pop a gauche des le début, c est mort)

et le dernier il est pas buggué je crois
[Renascentia] Debra Xark
Hrakert Rift

Noreu's Avatar

Noreu
01.25.2012 , 05:52 AM | #32
Le dernier boss c'est même une merveille du PvE.
Franchement si vous êtes dégouter du dernier boss, c'est que vous n'aimez tout simplement pas avoir de défis/difficulté dans un combat.
Il n'est pas buggué, mais la strats est technique, et ça bouge de partout. En merco heal je peux vous dire que c'est pas de tout repos, mais quel plaisir ce combat. L'un des combats les plus jouissif, selon moi, du PvE de TOR, opérations comprises.
Pour le reste, j'admet que c'est pas la ZL la plus passionnante.
Iluzis - Mercenaire heal 50 - Battle Meditation

~ Guilde Archas Saruk ~

CarlitoGaucho's Avatar

CarlitoGaucho
01.25.2012 , 07:02 AM | #33
Quote: Originally Posted by Noreu View Post
Le dernier boss c'est même une merveille du PvE.
Franchement si vous êtes dégouter du dernier boss, c'est que vous n'aimez tout simplement pas avoir de défis/difficulté dans un combat.
Il n'est pas buggué, mais la strats est technique, et ça bouge de partout. En merco heal je peux vous dire que c'est pas de tout repos, mais quel plaisir ce combat. L'un des combats les plus jouissif, selon moi, du PvE de TOR, opérations comprises.
Pour le reste, j'admet que c'est pas la ZL la plus passionnante.
on aime tout simplement pas les immunes d'1h
les boss bug c'est pas du pve hl
Above the crowds, above the clouds...