Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème d'abonement

Kahdan's Avatar

Kahdan
12.13.2011 , 08:58 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème.. J'ai utilisé la clé CD que j'ai reçu dans mon e-mail pour prétélecharger le jeu, une fois le jeu télecharger il me dit que je n'ai aucun abonnement sur mon compte donc je me rends sur le lien pour m'abonner.. Il me demande la clé CD du jeu donc je la rendre et il me dit qu'elle est déjà utilisé ? Je ne peux donc pas m'abonner.. Si quelqu'un à le même problème et qu'il peut m'éclairer..

Merci beaucoup.

anastu's Avatar

anastu
12.13.2011 , 09:06 AM | #2
salut, la clef que tu as mi est juste pour pré-télécharger le jeu comme c'est marquer dessus et déjà plusieurs topic on était fait pour cette question

See ya.

Kahdan's Avatar

Kahdan
12.13.2011 , 09:08 AM | #3
En gros je dois attendre qu'il m'envoit un email avec la véritable clé ?

academy's Avatar

academy
12.13.2011 , 09:10 AM | #4
tiens il y a la réponse sur ce lien

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=445

Kahdan's Avatar

Kahdan
12.13.2011 , 09:12 AM | #5
Bah je voulais juste savoir si c'était normal que je pouvais pas rentré la clé CD car elle est "déjà utilisé".. M'enfin j'ai compris que je dois attendre.

academy's Avatar

academy
12.13.2011 , 09:14 AM | #6
la clé que tu as reçu été que pour la pré-commande , la clé cd je pense que personne ne l'as encore.

une fois ton code de pré-commande entre et validé oui c 'est normal qu'il te dit qu'il est déjà utilisé

Kahdan's Avatar

Kahdan
12.13.2011 , 09:16 AM | #7
Ah d'accord, je pensais que j'avais un problème
Merci à toi

viraccocha's Avatar

viraccocha
12.13.2011 , 09:19 AM | #8
Si si, la clé CD est dans les boîtes déjà reçu pour certains. Sur un petit papier rectangulaire glacé.
Avec à l'arrière les commande clavier/souris par défaut.