Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Requête "Seesaw"

First BioWare Post First BioWare Post

Hoplachop's Avatar

Hoplachop
01.24.2012 , 01:07 AM | #11
Quote: Originally Posted by Odrane View Post
Bah il faut savoir patienter. D'autant plus que le concurrent à la sortie ne traitait pas les échanges d'items dans l'heure et ça pouvait prendre deux semaines.

Laissons leur le temps de mettre en place les infrastructures du service client.
C'est pas faux.

Ceci dit, toujours pas de nouvelles de notre ami MO-TO à ce jour...
J’espère qu'il n'a pas été capturé, démonté et vendu pour pièces par les Jawas !!!

brockiejah's Avatar

brockiejah
01.24.2012 , 11:01 AM | #12
J'ai le même problème que vous , cela fait 5 jours pour ma part et dire que j'ose râler ^^

LordGazgul's Avatar

LordGazgul
01.24.2012 , 11:42 AM | #13
Moi j'ai fait ma première demande le 12 pour mon premier objet touvé dans un sac après en avoir ouvert 13 sans succès, j'ai longtemp hésité entre le casque avec critique ou puissance. Je me suis finalement décidé pour puissance et dès que je l'ai eu dans mon sac, les bonus de set on finalement fait leurs apparitions. C'etait PAS les compétances de mon arbre de talent, quel M !!!!!

La première réponse est venue après environ 24h, la déjà je me suis dis -bof c'est 100x plus long que quant on fait une requête sur wow, mais bon au moins sa suit.

Ils mon demandé des info suplémentaire, qui était tous dans mon premier post, (merci de lire les demandes...).

Je leurs revoie quant-même un ticket avec les infos en plus qu'ils m'on demandé. en incluant dedans également le mot seesow.

8 jours plus tard, toujours pas de nouvelle, je leurs refait un ticket et la ils me répondent que le service concerné s'en charge.....

4 jours plus tard toujours pas de nouvelles..... !!!!!!!!!!!!

C'est quoi leurs technique ?

On attends quelques semaines que l'on soit tous full stuff pour que les clients lésés laissent tomber l'affaire une fois qu'ils ont farmé leurs 100 sacs cause manque de bol.. ???

Vôrte service à la clientèle est une vaste fumisterie, oui oui on s'en occupe, mais rien ne se passe !

Cryin's Avatar

Cryin
01.24.2012 , 03:07 PM | #14
Un jour de plus sans réponse, mes mods ont disparu suite a un patch de mon torse T3 pvp et mes jambieres T2 pvp, requete le 12, on est le 24, 12 jours que je me balade quasiment a poil, ça donne envie de rester sur ce jeu...
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage