Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ras le bol

masahra's Avatar

masahra
01.24.2012 , 11:31 AM | #1
Bon, le titre dit tout..... ras le bol de vos MaJ....

J'achete le jeu le jour J, impossible de jouer (le launcher me demande de le reinstaller justement, puis il me retélécharge le jeu en complet, sans jamais pouvoir y jouer pour autant)
Je vais chez un ami, on fait un transfert de son ordi au mien.... ca marche, ALLELLUIAAAAAAAA
Quelques MaJ plus tard (celle d'aujourd'hui 24/01/2012) le launcher cherche à se mettre à jour, puis 30 minute après, la page de launcher disparait pour ne jamais réapparaitre, même en voulant lancer le jeu.....

Donc voilà où j'en suis..... j'ai le titre "fondateur" (mais qu'est ce que je m'en fout de ce titre que tout le monde aura......) mais pas de jeu.......et en plus, en visitant CE forum, je lit a droite a gauche que c'est a nous de reparer..... Suis désolé, quand j'achete une voiture en leesing, je paye tous les mois pour avoir une voiture fonctionnelle.... pas pour la réparer de moi meme. Votre jeu c'est pareil, je paye tous les mois pour JOUER et non pour passer mon temps a faire des manip' à la con et ESPERER JOUER.

A bon entendeur, je vois deja Blizzard (oui, je leur fait de la pub) revenir au grand galop et retrouver la plupart de ses joueurs, de vos joueurs...........

ekiloneroth's Avatar

ekiloneroth
01.24.2012 , 11:37 AM | #2
Si tu veux pas de maj t'as qu'à aller jouer à un jeu en solo tout bien tout fini comme ça il ne progressera pas, j'en connais un bien qui s'appelle skyrim, et honnetement si tu peux pas te passer d'un jeu pendant 3-4 heures c'est que t'es un geek et que c'est pas bon pour toi donc arrête
à bon entendeur bien sûr !
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Trevize -> Franc-Tireur (tir de précision)

masahra's Avatar

masahra
01.24.2012 , 11:45 AM | #3
parceque toi ca te derange pas de payer pour pas jouer ...... pour regarder ce petit icone qui coute 13 euro le mois?????? je suis rationnel pas geek sur ce coup..........

khalimdar's Avatar

khalimdar
01.24.2012 , 12:02 PM | #4
Quote: Originally Posted by ekiloneroth View Post
Si tu veux pas de maj t'as qu'à aller jouer à un jeu en solo tout bien tout fini comme ça il ne progressera pas, j'en connais un bien qui s'appelle skyrim, et honnetement si tu peux pas te passer d'un jeu pendant 3-4 heures c'est que t'es un geek et que c'est pas bon pour toi donc arrête
J'ai hâte d’être le jour bénis des dieux ou toi aussi tu aura un problème de laucher qui t’empêche de jouer a la moindre mise a jour..

parce que je ne sais pas si tu a comprit mais c'est pas la mise a jour le problème mais le fait que plein de gens on des problème pour les installer...

depuis la mise a jour de mardi passer (17/01/12) je n'ai pus jouer que samedi, dimanche et hier... pourquoi?

parce que mon laucher refuse d’installer la misse a jour et bloque sur un énième "Asset" ...

j'ai enfin trouver la solution (merci a la communautaire et mon cerveau... oui 4 jour c'est long mais bon je suis un peut lent) j'ai du copier l'instal d'un ami... mais a la moindre mise a jouer c'est rebelote...

Merci Bioware pour mon titre Fondateur !

Marcqk's Avatar

Marcqk
01.24.2012 , 12:02 PM | #5

hm.........OK.
Alors pour ta gouverne 4 patchs (il me semble) ont été proposés ultérieurement à la sortie de skyrim.

SWTOR est un jeu updatable, s'il plante à chaques patch, excuse moi mais il est impératif de le signaler, surtout dans la durée.
Toi tu vas au boulot, et ton patron veux bien t'accorder une prime de transport, sauf que le pompiste te file du gazoil pour une essence, et que celle ci ne fonctionne plus, du coup tu perds du temps de travail, et de l'argent.

Mais bien sur, tu n'as qu'a prendre une autre voiture qui fonctionne, c'est tellement simple.

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.24.2012 , 12:23 PM | #6
Personnellement j'ai eu des soucis avec le launcher, de patch et de DL et tous ces probleme ne venait pas de BW mais bien de mon coter car quelques soucis avec des composants du pc voir de la connexion. Si des personnes peuvent jouer c'est bien que le probleme nvient pas de BW mais plutot du joueur en lui même. Après je suis d'accord sur le fait que sur le Forum BW ou ceux qui gèrent tout ça ne donne pas trop d'info pour aider à régler les soucis

Nesi's Avatar

Nesi
01.24.2012 , 12:39 PM | #7
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=228750

Une solution à ce problème a été suggérée par un utilisateur et approuvée par un autre, je te conseille donc de l'essayer afin de voir si ça ne réglera pas ton problème.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

masahra's Avatar

masahra
01.24.2012 , 12:45 PM | #8
ce n'est pas tout a fait le meme probleme. celui que tu cite, quand il quitte le launcher, il lit un message qui demande si il veux quitter.... Nous, le launcher se lance, on voit qu'il telecharge, puis disparait pour ne jamais vouloir reapparaitre. Ok je le concoit, quand on supprime ce fameux fichier "patcher.version", le launcher se relance pour ....... telecharger et redisparaitre tout comme avant

Probleme non resolu et a suivre

Ungern's Avatar

Ungern
01.24.2012 , 01:23 PM | #9
Arrêtez de mettre le mot "geek" à toutes les sauces. Vous l'utilisez pour tout et rien.

masahra's Avatar

masahra
01.24.2012 , 01:23 PM | #10
http://www.swtor.com/fr/community/sh...=1#post2109201

La reponse est la....... merci a lui