Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Résolu] Enfermé dans la zone histoire d'une autre classe, solution ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Résolu] Enfermé dans la zone histoire d'une autre classe, solution ?

Azaruel's Avatar

Azaruel
01.24.2012 , 11:29 AM | #1
Salutations,

Participant à l'histoire du chevalier jedi avec un ami nous nous rendons sur la station orbital des flammes de Korriban (mission entre Belsavis et voss) nous effectuons l'objectif de quête de mon partenaire de jeu mais au moment de sortir moi qui est Jedi consulaire je me retrouve bloqué entre le sas pour embarqué dans le vaisseau et la zone histoire qui est désormais repassé en rouge puisque nous l'avons terminé. Je suis donc bloqué dans une petite pièce ou je peut me déplacer mais pas en sortir, la porte du sas à vaisseau est bien affiché en bleu mais il ne se passe rien quand je click dessus je suis donc cioncé dans cette petite pièce.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé une solution, le suicide avec la commande /coincé me remet systématiquement dans la même pièce, les déco, reboot du jeu ne marche pas... c'est pas que etre bloqué dans une piéce de la taille d'un ascenseur au lvl 45 fait un peut chier mais en fait... si

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.24.2012 , 11:34 AM | #2
Je pense que Voyage Rapide et Laissez passez d'urgence pour la flotte sont tes amis je pense.

Sinon, petit ticket InGame en mettant Ton pseudo InGame, ton lieu, ton serveur enfin tout le bazard

Azaruel's Avatar

Azaruel
01.24.2012 , 11:38 AM | #3
le voyage rapide marche pas vue que y a pas de borne, c'est juste une petite station tout bidon, y a juste le sas à vaisseau et 3 ou 4 pièces, j'ai posté un ticket au cas ou... je sens mon coté claustro qui remonte

EDIT :Oh nikel ! Merci Kenny ! Effectivement le "laissez-passer d’urgence pour la flotte" qui se trouve dans la liste des pouvoirs ( Et don j'ignorai l’existence) ma permis de retourner a la flotte et du coup me décoincer ! Encore merci !

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.24.2012 , 11:54 AM | #4
Tout le plaisir était pour moi de te filer un coup de main

Nesi's Avatar

Nesi
01.24.2012 , 12:52 PM | #5
Sinon, le laisser passé ayant un CD très long, il existe une méthode vraiment pas cool, mais qu'on peut utiliser pour le moment en cas de gros problème, c'est l'afk BG, en gros, tu rentres en BG, tu restes dans le respawn le temps d'être jeté du BG, et tu seras amené directement sur la flotte.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23