Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug vaisseaux

Dark-valorianis's Avatar

Dark-valorianis
01.24.2012 , 12:32 PM | #1
Bonsoir,

Apparament,je ne peut plus entrer dans mon vaisseau ,en cliquant sur la porte de celui ci,il cherche mais n'arrive pas ,j'ai bien penser à la dynamite mais je doute que cela soit possible mdr .. bref..

De plus,mon avatar est tout noir (sur ma barre d'interface) et le son du speeder et de mes compagnon ne fonctionne pas nom plus,eux qui d'habitude ont pas leurs langue dans la poche ,j'ai comme un vide là ( sauf pour la boite de conserve avec ça voix de ... )

Pouvez vous me dire si je suis le seul et si oui ,me dire comment résoudre ce petit soucis et si non,je suppose que des retours vous ont était envoyer et que vous tafé la dessus .. la question est de savoir si la résolution de ce soucis nécessite un patch ou pas ?

que la force soit avec vous,moi elle s'est enfermer dans mon vaisseau à double tours pour faire des choses .. avec la carcasse
La force est vive dans un cœur vif à la différence du coté obscur ..

Nesi's Avatar

Nesi
01.24.2012 , 12:36 PM | #2
Par hasard, n'aurais-tu pas des récompenses de quêtes/missions en attente ?
Je sais qu'un pote n'arrivait pas à rentrer dans son vaisseau tout à l'heure et qu'après avoir accepté ses récompenses en attente, il a pu rentrer dans son vaisseau.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Dark-valorianis's Avatar

Dark-valorianis
01.24.2012 , 12:40 PM | #3
Non mais j'ai déco le jeu et re co et ça a fonctionner
La force est vive dans un cœur vif à la différence du coté obscur ..

fereziel's Avatar

fereziel
01.24.2012 , 12:45 PM | #4
On a tous le même problème, impossible de monter dans son vaisseau

roldaice's Avatar

roldaice
01.24.2012 , 12:47 PM | #5
je confirme les dires de Dark-valorianis, un simple redémarrage a été suffisant pour moi.

Nesi's Avatar

Nesi
01.24.2012 , 12:50 PM | #6
Pourquoi je n'expérimente jamais les bugs que je vois passer sur ce forum ? Bénédiction ou client anglais plus stable que le français ? ^^
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23