Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

réponses apportées par le Service client IG

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
réponses apportées par le Service client IG

First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
01.24.2012 , 10:51 AM | #11 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by brockiejah View Post
Bonjour,

J'ai eu il y a 5 jours de cela un problème concernant un item pvp , j'ai reçu un token dans le sac pvp ( token gant ) que j'ai malencontreusement échangé contre des gants armure lourde alors que je suis sith maraudeur donc impossible de les mettre.
J'ai donc procédé à un requête , je n'ai toujours pas de réponse malgré les différentes relance effectué IG.

Je ne peux parler d'inquiétude me concernant mais c'est assez frustrant d'avoir un item durement gagné que l'on ne peut porter ( même si l'erreur peut être attribué à ma pomme unniquement^^)

M'enfin je souhaiterai réellement avoir une réponse rapidement.

Bien cordialement

Brocky
Bonjour brockiejah,

Nous sommes conscients que les demandes de restauration/échange d'items peuvent prendre du temps. Nous nous efforcons de réduire le temps de traitement de ces demandes, toutefois certaines vérifications doivent être effectuées, ce qui entraine des ralentissements. Nous tenons néanmoins à vous rassurer et vous confirmer que votre demande sera bien traitée.

Quote: Originally Posted by KennyAndwell View Post
Je trouve cela très marrant les Mot clé ^^

Restauration de personnage – mot clé: Scooby
Restauration d’objet – mot clé: Seesaw
Problèmes liés aux missions – mot clé: Hedgehog
Plantage / Crash – mot clé: Bandicoot
Disparition des modifications – mot clé: Fridge
Problèmes liés à l’impossibilité de récupérer les données du patch avec erreur du lanceur “ERROR Patch manifest state error in patcher: DownloadFail (8)” – mot clé: Giraffe
Il y a des perles quand même ^^
Nous choisissons en effet des mots qu'il est peu probable de rencontrer tous les jours dans un ticket. Toutefois, le jour où nous introduirons des girafes et des hérissons dans le jeu, nous changerons probablement de mot-clé.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support