Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème lié aux missions dans les métiers.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème lié aux missions dans les métiers.

Prout's Avatar

Prout
01.24.2012 , 10:43 AM | #1
Bonjour,

Sachez en premier lieu que j'ai fait un ticket afin de remonter l'information, je transmet le problème ici afin de prévenir la communauté pour qu'il y fasse attention.
Je ne sait pas par contre si d'autre on eu ce problème.

Dans la journée j'ai fait l'acquisition via le marché galactique de 3 missions d'archéologie 340 dont le nom étais "Armure en morceau".
J'ai dont appris la première mission et envoyer mon partenaire, puis appris la seconde et envoyer un autre partenaire, puis la troisième.

Aprés plus de 2h les voila tous les trois revenu avec un résultat positif, quand je dit résultat positif cet a dire que j'ai eu la fenêtre avec des cristaux energetique, plusieurs cristaux de couleurs différente et des fragment d'artefact.
J'ai accepter la première fenêtre, aucun soucis les récompences sont bien arriver dans l'inventaire, lorsque j'ai accepter la deuxième rien n'est arriver dans le sac alors qu'il y avais bien des récompenses, puis la troisième aucun soucis aussi tous a bien été mis dans le sac.

Ce n'etais pas la première fois que cela m'arriver mais je voulais en avoir la certitude avant de remonter l'information, de plus la fois d'avant c'etais des missions de chasse aux trésors.

ce n'est pas forcement génant en soit mais vu le prix des missions 340 au marché ca commence a le devenir quand cela se répète.

Y en as t'il d'autre parmis vous qui ont eu un soucis similaire?

Merci