Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

réponses apportées par le Service client IG

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
réponses apportées par le Service client IG
First BioWare Post First BioWare Post

Lekinf's Avatar

Lekinf
01.23.2012 , 06:11 PM | #1
Contrairement à plusieurs propos sur le forum je trouve les délais de réponse du service client dans le jeu assez courte, néanmoins je suis très déçu par les réponses apportées:
Je prend le temps d'envoyer des messages polis, et clairs et j'obtiens ce genre de réponse:

-problèmes de loot: nous transmettrons, nous sommes des experts, nous ne vous tiendrons pas informé (je le récupère comment alors? Je suppose que je dois oublier)
-problème de quete: nous transmettrons, nous sommes des experts, nous ne vous tiendrons pas informé (pareil, je suppose que j'oublie la récompense (hebdomadaire Gharj en hard)
-Signalement de nom d'héritage à caractère insultant: nous enqueterons, nous ne vous informerons pas de la décision (je comprends ça ne me regarde pas, mais un message personnel avec écrit merci de l'avoir signalé, oui c'etait bien un nom interdit ou non ça on a le droit (ce qui m'étonnerais) ça montre quand meme qu'on écrit pas des messages pour rien.

Merci.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.23.2012 , 06:52 PM | #2
Bonjour Lekinf,

Nous sommes désolés si les réponses que vous avez reçues à propos de vos demandes n’étaient pas suffisamment satisfaisantes.
Toutefois, voici quelques conseils qui pourront peut-être vous être utiles lors de l’envoi de vos requêtes en jeu.

Tout d’abord nous recommandons de sélectionner la catégorie appropriée.
En effet, par exemple la catégorie de signalement d’un bug n’est pas appropriée si vous souhaitez récupérer un objet perdu ou pour demander la restauration d’un personnage.

Cette catégorie permet de faire un signalement à nos équipes, vous pouvez donc l’utiliser si vous constatez une anomalie en jeu et que vous souhaitez nous en faire part.

Egalement, pour faciliter le traitement des demandes, une liste de mots clés peut être utilisée.
En ajoutant ce mot clé dans le titre et dans le corps du message, cela permet de faciliter le traitement des demandes.
Ainsi, si par exemple vous souhaitez récupérer un objet, vous pouvez ajouter le mot "Seesaw" dans le titre du message.

N’hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si vous avez d’autres questions à ce sujet.
Merci.

Lekinf's Avatar

Lekinf
01.23.2012 , 07:45 PM | #3
Je vous remercie de votre réponse rapide, les catégories étaient respectées (à savoir butin pour le probleme de coffre et quete pour celui de la quete)
J'ignorais l'utilisation du mot clef seesaw , je l'utiliserais si à l'avenir je venais à me trouver dans ce cas de figure.

Bonne soirée.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.24.2012 , 12:18 AM | #4
Bonjour Lekinf,

Voici les mots que nous vous invitons à utiliser :
  • Concernant la restauration de votre objet : Seesaw
  • Concernant le problème de mission: Hedgehog
Nous recommandons effectivement d’utiliser la catégorie signalement de bugs, uniquement lorsque vous souhaitez indiquer au service clients un problème à titre informatif afin qu’il soit reporté aux équipes dédiées et corrigé.

Enfin, si vous avez une autre question, n’hésitez pas à nous en faire part, nous tenterons de vous assister au mieux.
Nous espérons que ces conseils pourront vous être utiles.

Merci pour votre patience.

Torquefada's Avatar

Torquefada
01.24.2012 , 12:33 AM | #5
O_O "seesaw" "hedgehog"... bientôt il faudra mettre Speedy Gonzales quand on signalera les problèmes de latence ou d'fps? mdrrr

Houlala je suis d'humeur joyeuse moi ce matin, merci petit robot mdr!!!

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.24.2012 , 12:57 AM | #6
Bonjour Torquefada,

Nous souhaitons vous rassurer sur le fait que ces mots sont bien entendu facultatifs et temporaires.

Néanmoins ils peuvent s’avérer très utiles dans certains cas.
Il s’agit juste d’un petit conseil pratique que nous prodiguons, mais il n’y a aucune obligation de les utiliser.

tangui's Avatar

tangui
01.24.2012 , 07:08 AM | #7
Heu, mais ça correspond à quoi ces mots magiques ?

*Hacklash*
Dorénavant je testerais des mots au hasard !

Laevena's Avatar

Laevena
01.24.2012 , 08:47 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Tangui,

Ces mots clés nous permettent de retrouver plus vite les demandes en rapport avec un problème en particulier.
Vous retrouverez plus d'information à propos de l'utilisation des mots-clés ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

brockiejah's Avatar

brockiejah
01.24.2012 , 10:34 AM | #9
Bonjour,

J'ai eu il y a 5 jours de cela un problème concernant un item pvp , j'ai reçu un token dans le sac pvp ( token gant ) que j'ai malencontreusement échangé contre des gants armure lourde alors que je suis sith maraudeur donc impossible de les mettre.
J'ai donc procédé à un requête , je n'ai toujours pas de réponse malgré les différentes relance effectué IG.

Je ne peux parler d'inquiétude me concernant mais c'est assez frustrant d'avoir un item durement gagné que l'on ne peut porter ( même si l'erreur peut être attribué à ma pomme unniquement^^)

M'enfin je souhaiterai réellement avoir une réponse rapidement.

Bien cordialement

Brocky

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.24.2012 , 10:37 AM | #10
Je trouve cela très marrant les Mot clé ^^

Restauration de personnage – mot clé: Scooby
Restauration d’objet – mot clé: Seesaw
Problèmes liés aux missions – mot clé: Hedgehog
Plantage / Crash – mot clé: Bandicoot
Disparition des modifications – mot clé: Fridge
Problèmes liés à l’impossibilité de récupérer les données du patch avec erreur du lanceur “ERROR Patch manifest state error in patcher: DownloadFail (8)” – mot clé: Giraffe
Il y a des perles quand même ^^