Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[BUG] Crashs répétitifs en BG avec la compétence "Charge"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[BUG] Crashs répétitifs en BG avec la compétence "Charge"

Asealie's Avatar

Asealie
01.23.2012 , 12:28 PM | #1
Bonjour à tous,

Je rencontre depuis quelques jours (depuis l'application du patch 1.1 pour tout vous dire) un problème quelque peu agaçant puisque très démotivant pour mon expérience de jeu en battleground.

En effet, il m'arrive fréquemment (pratiquement un BG sur deux) d'être déconnecté du serveur sur lequel je joue suite à une "charge" de mon maraudeur.

Ceci se produit de façon aléatoire et ne m'arrive qu'en BG. Mon personnage se retrouve plongé dans l'espace, meurt puis... rien. Une seconde plus tard, me voilà déconnecté. De retour en jeu, je retrouve mon personnage mort là ou j'ai lancé ma session "bg" depuis l'interface de l'utilisateur. Il me faut dès lors me redéconnecter puis me reconnecter à de maintes reprises pour pouvoir retrouver la maîtrise de mon personnage qui, malgré mes nombreuses tentatives pour le faire revivre, ne l'entend pas de cette oreille là.

En bref, je voulais savoir si d'autres ont déjà eu ce bug et savoir également comment le solutionner. De même, je m'excuse si le sujet a d'ores et déjà été abordé dans un autre sujet.

Merci d'avance pour vos réponses et cya' in game!