Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Appel a témoins : Clients floués.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Appel a témoins : Clients floués.

Pergame's Avatar

Pergame
01.22.2012 , 04:13 AM | #31
Quote: Originally Posted by Ikkyezel View Post
Allez je suis bon avec toi, je fais pas mal de droit et je vais t'eviter une humiliation publique (et l'économie d'un avocat...) et surtout couper court à une discussion qui serait stérile et trollesque.

En te quotant juste 2 articles de la charte d'utilisation du jeu (que tu acceptes en jouant)

et le plus important et non du moindre (je coupe la litanie juste les passages importants hein :

Crois tu vraiment qu'une structure comme BW et EA pourrait se louper sans se protéger 1000 fois en amont ? Voyons...

D'ailleurs ces 2 paragraphes de la charte s'appliquent aussi a tout les trolls ou ouin ouin sur le contenu, les MAJ durant la journée, etc etc...

Bon jeu
Tu oublies quelques petites choses dans ton explication mais qui ont tout de même de l'importance. A savoir où le contrat a été signé et la juridiction à laquelle il se rapporte, une charte ne vaut que ce qu'elle vaut et ne peut en aucune manière déroger à la loi!

Dople's Avatar

Dople
01.22.2012 , 05:11 AM | #32
alors oui il y a des bugs, oui c'est la faute a bioware, mais franchement combien sont du a un driver pas a jour ? a une manipulation de la base de registre d'un windows modifié ? a une ligne adsl proche du neant ? tu y a pensé a ca l'OP ? tu as pensé au fait que tu dénonces que 100% des soucis viennent de chez bioware, alors que statistiquement c'est impossible que tout leur soit du [Suppression du taunt par Corentin]

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
01.23.2012 , 10:15 AM | #33
Si jamais ce sujet avait un semblant de crédibilité, l'auteur s'empresse d'y remédier en dévoilant une attitude assez peu mature

http://www.swtor.com/fr/community/sh...=223439&page=4 regardez vers 15h20 et la suite

Alors, contacter ou pas l'auteur .. je vous laisse devinez mon conseil
"Perceval : Est en fonction du départ"

lordante's Avatar

lordante
01.23.2012 , 10:40 AM | #34
Bon les trolls de bas de gamme, faut peut-être stop...

En France, quand vous fournissez un service, vous avez un devoir de résultat, sauf: médecin, lui il est pas forcément obliger de vous soigner du SIDA...

Bon mis à part ça:

Une action en justice? OUI!

Mais arrêtez de dire de la merde SVP .

Pour des sommes inférieurs à 5000€ il faut passer par le juge de proximité.

Il n'y a pas forcément besoin d'un avocat.

Dans 90% des cas c'est réglé AVANT avec une médiation.

Dans 90% des cas tu es remboursé et c'est TOUT.

Les dommages et intérêt, c'est quand tu subis un préjudice, c'est quoi ton préjudice, t'as cramé 2 neurones à rager? t'as perdu l’intérêt de tes 90€ pendant 3 mois?

BREF: au mieux, tu seras remboursé. Au pire tu vas perdre du temps, et les avocats en face, ils vont faire des expertises à deux balles et s'ils gagnent, ils te les factureront!

En gros si tu veux attaquer sur la pub mensongère etc, tout ce qui est global, tu vas chez l'UFC. Un problème global, c'est pour eux.

Si tu veux te faire rembourser tu appelles le service client, s'il s'en cogne, tu vas voir un juge de proximité.

Sérieux, c'est comme le couple qui demande 50000€ par ce qu'on demande a la femme de se dévoiler à la mairie u_u...