Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Respect du client .

First BioWare Post First BioWare Post

Amazone's Avatar

Amazone
01.23.2012 , 03:59 AM | #1
Message déplacé en partie forum général. En fait ca concerne tout le monde.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=223229

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 04:14 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Amazone,

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Colt est un patronyme utilisé dans l'univers Star Wars™, c'est pourquoi il est contraire à la politique de dénomination (que vous pourrez retrouver dans son intégralité ici.)

Vous trouverez plus d'informations au sujet de ce personnage à la page suivante : http://starwars.wikia.com/wiki/Colt
(Note: Nous ne pouvons être tenus pour responsable du contenu de sites extérieurs au nôtre)

Vous avez toutefois la possibilité de contester une décision prise par notre service en charge du respects des règles de conduite. Pour cela, nous vous remercions d'utiliser l'adresse e-mail communiquée à la fin de l'e-mail que vous avez reçu.

Nous espérons que ces précisions vous sont utiles.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Amazone's Avatar

Amazone
01.23.2012 , 05:21 AM | #3
Donc maintenant ce n'est plus un Copyright de marque, c est un obscure personnage de second plan, apparu dans je ne sais quel episode d'un dessin animé pour enfant ?

Il se passe quoi ? Vous avez décidé de rajouter un pnj nommé Colt dans la nouvelle extention et du coup vous dégagez les personnages joueurs ?

OK ça je peux comprendre, pas de soucis pour moi !

Mais quel hypocrisie et quel culot de venir me menacer de "Ban temporaire ou définitif" en cas de "récidive" de je ne sais quoi.

Non vraiment je ne suis pas content .

Vaestmannaeyjar's Avatar

Vaestmannaeyjar
01.23.2012 , 07:20 AM | #4
Sans compter tous les darkmachin en jeu vos priorités sont douteuses.
Colt étant par ailleurs un nom commun ayant trait aux chevaux, repris par un certain fabriquant d'armes, une marque d'automobiles etc mais en aucun cas ce mot n'est la propriété de quiconque.

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 07:33 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Vaestmannaeyjar,

Pour signaler un nom ou un comportement innaproprié en jeu nous vous remercions de bien vouloir envoyer une requête en jeu au moment où vous constatez l'incident. Nos services pourront alors se pencher sur le signalement qui a été fait et prendrons les mesures adéquates.

Veuillez noter que les violations pouvant entraîner un changement de nom et/ou une suspension du jeu sont les suivantes :
  • Propos grossiers
  • Références sexuelles ou obscènes/vulgaires
  • Xénophobie ou discours haineux
  • Violence
  • Harcèlement
  • Usurpation de l’identité d’un employé de BioWare ou d’EA
  • Noms de personnages inintelligibles
  • Références à des personnalités ou évènements religieux, politiques ou historiques importants
  • Références à des substances illicites ou à d’autres activités illégales
  • Références en violation avec les lois régissant le droit d’auteur, les marques commerciales et d’autres droits de propriété
  • Comportements globalement inappropriés.
Concernant le choix du nom des personnages, des animaux, des guildes, des objets, etc., nous vous rappelons que BioWare se réserve le droit de modifier tout nom jugé inapproprié à tout moment et d’entreprendre des actions sur un compte après toute communication considérée comme entrant dans l’une des catégories ci-dessus. La violation répétée des conditions d’utilisation peut entraîner une suspension temporaire ou permanente. Cette règle s’applique à toutes les langues, indépendamment de la langue utilisée sur le serveur sur lequel se trouve le joueur.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support