Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arme RAKATA

First BioWare Post First BioWare Post

kaigne's Avatar

kaigne
01.22.2012 , 06:03 PM | #1
Bonsoir a vous, j'ai loot le token soldat RAKATA mais je viens de me rende comte qu'il est d'index 126 au lieux de 140 et donc les stats son d'une nullité flagrant...... j'aimerait savoir quand se bug relativement difficile a avalé serra corrigé. Si non lors du down de SOA en difficile le faite que le boss ne lâche pas de loot nous a bien fait ragé... problème bientôt corrigé ?

Kaigne commando heal Serveur Baron Deathmark

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.22.2012 , 06:51 PM | #2
Bonjour kaigne,

Les statistiques de cet objet sont en effet incorrectes.

Cela a déjà été constaté par nos équipes également qui élaborent un correctif.
Concernant les récompenses à la suite de la victoire sur Soa, pourriez-vous nous donner des détails sur les circonstances exactes dans lesquelles le combat s’est effectué s’il vous plaît ?

Merci.

kaigne's Avatar

kaigne
01.23.2012 , 04:58 AM | #3
Oui bien sur, Nous somme la guilde Cor Hydrae coté république du serveur Baron Deathmark, nous avons kill SOA en difficile le jeudi 19 janvier, pour l'heur je peut plus tro le dire... mais nous avons fini le boss au bout tu 3eme cassage du bouclier il c'est effondré par terre comme en normal, mais il n'y avait pas de loot car on ne pouvait pas cliqué sur lui et aussi il ni avait pas de colonne de lumière violet qui partais de son corps, pour un first down serveur sa nous a un peut débité.....

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 05:44 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour kaigne,

Nous vous invitons à créer un ticket en y incluant le mot clé "Seesaw".
Si vous possédez des captures d'écran de l'instance, n'oubliez pas de les inclure en pièce-jointe (Si vous possédez une vidéo, nous vous invitons à transmettre un lien où il sera possible de la consulter) Ces précisions permettront à nos droïdes en charge de la restauration d'objets de retrouver le loot aléatoire que vous deviez recevoir en récompense.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

kaigne's Avatar

kaigne
01.23.2012 , 07:59 AM | #5
J'ai fait le ticket avec les détails et le lien du seul screen que on a, en espèrent une réponse positifs qui nous redonnera le sourire.

Merci a vous.

Sorrento's Avatar

Sorrento
01.23.2012 , 09:18 AM | #6
Je confirme les armes Rakata. Pas pouvoir faire des tirs de jacky noir/rouge met un coup au moral.

Le fix des armes est prévues pour avant la sortie d'un nouveau tier pve ou peut-on espérer un fix fin janvier/début février ?

Merci d'avance.
Lundi on se fera la guerre, mardi on sera des frères, peu importe la semaine dimanche on dîne au cimetière