Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

31 go ?

First BioWare Post First BioWare Post

kovoo's Avatar

kovoo
12.14.2011 , 10:05 AM | #1
bonjour je lit un peu les forums et je vois beaucoup de post comme quoi le jeu ferrai 31 go .
J'ai telechargé le launcher et installé le jeu et moi je regarde mon dossier il n'y a que 18.6 go. c'est normal ou il y a un complement a telecharger quelque part?
Pourtant quand je lance le launcher il ne telecharge rien d'autre et me dit juste que je n'ai pas d'abonement ( normal je n'ai pas encore eu lemail pour rejoindre le jeu ^^)
Merci de vos reponses bon jeu a tous ou bon futur jeu à ceux qui attendent encore ^^

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 10:14 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

nous vous confirmons que l'installation de votre jeu n'est pas encore complète. Il est possible que votre téléchargement stagne après les 18,5 premiers gigas téléchargés.

Pour résoudre ce souci voici quelques conseils :
  • Patientez jusqu'à complète installation du jeu.
    Le téléchargement devrait reprendre après quelques minutes.
  • Une fois le téléchargement complet, cliquez sur l'icône Paramètres en bas à droite et cliquez sur "Réparer".
Une fois la réparation opérée votre jeu devrait se lancer normalement.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

kovoo's Avatar

kovoo
12.14.2011 , 10:46 AM | #3
je viens de faire ce qu'il etait marqué..... et ca me met que tout vas bien ^^. donc mon prb n'est pas resolu que faire ?

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:35 AM | #4
Je confirme avoir le même problème : mon jeu n'occupe que 18.6 Go sur mon disque dur et lorsque j'exécute l'outil Réparer, il m'indique qu'il se termine correctement et ne m'affiche aucun problème ni ne télécharge aucun supplément.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

kovoo's Avatar

kovoo
12.14.2011 , 11:39 AM | #5
ahhhhh je suis pas le seul . Ca commence a faire bcp de probleme lol et je ne suis pas du genre a raler ^^.
J'esper que ca ne va pas demander une manip de malade parceque niveau informatique je suis du meme niveau qu'un hut en athletisme ^^

pommepotes's Avatar

pommepotes
12.14.2011 , 11:44 AM | #6
Bonsoir, la taille de mon dossier pour Swtor est de 18.9 Go.

Me manque t il des go pour debuter le jeu?

Merci

Meliam's Avatar

Meliam
12.14.2011 , 11:48 AM | #7
C'est normal, 31 G pour les pack langue en plus.

et peux être différent ajout a venir, j'ai la même chose que vous (18 g) et je sais jouer sans aucuns problème,

si le launcher affiche que vous n'avez pas de compte actif c'est que tout va bien, sauf le fait de pas pouvoir encore jouer car vous n'etes pas encore inviter a le faire.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 11:50 AM | #8
Oui, donc tout va "presque" bien ! Ca me rassure pour les 18 Go, j'avais à peu près la même chose pour la Bêta et je n'avais eu aucun soucis pour jouer, ça m'aurais étonné qu'ils rajoutent plus de 10 Go en une semaine ! ^^
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

kovoo's Avatar

kovoo
12.14.2011 , 02:19 PM | #9
pareil je suis rassurer du coup .
Merci pour vos reponses a tous et bonne continuation et peut etre a bientot sur un serveur pvp ^^