Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

accés anticipé non recu

First BioWare Post First BioWare Post

Savoureuse's Avatar

Savoureuse
12.14.2011 , 12:20 PM | #21

"Charmante et si délicate, dire que j'ai tant hésité avant de signer votre condamnation à mort."

Mitsugoya's Avatar

Mitsugoya
12.14.2011 , 12:22 PM | #22
Quote: Originally Posted by C6-P1 View Post
Comme signalé sur notre page FAQ Pré-commande, les accès anticipés sont échelonnés jusqu’à la date de sortie du jeu, donc rien n’est encore perdu! Merci de continuer à garder un œil sur les informations postées par les membres de notre communauté, comme le mentionne Aluindra.

Je trouve ça quand même complètement dégueulasse, si je dois attendre le 17/18 pour avoir mon acces anticipé. J'ai preco sur origine et j'ai payé 5€ supplémentaire (55€ au lieu de 50) JUSTE pour les 5jours (la pierre de couleur jaune/noir est immonde, donc là j'attends, mais si demain j'ai pas mon accès, vous faites un premier mécontent (et pourtant j'ai souvent défendu le jeu sur d'autres forum)

A ceux qui disent "oui mais c'était prévu, l’accès échelonné", je suis désolé, mais la pub indiquait bien "precommandez votre jeu maintenant et jouer 5 jours avant la sortie officielle" ça a été corrigé le 11 décembre. Bizarrement ils se sont pas pressé pour modifier l'annonce.

Bref, j'attends de voir demain, mais si j'ai pas mon accès j'ai pas fini de râler ça c'est certain

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 12:23 PM | #23
Aucun changement, regardez bien c'est toujours inscrit. De plus si vous cliquez dessus, chose que visiblement vous semblez incapables de faire (c'est comme un livre : lire le titre ne vous fait pas connaître l'histoire), vous tomberiez alors sur ceci :

"L'accès en avant-première démarrera le 13 décembre 2011, 7 jours avant la sortie officielle. À partir du 13 décembre 2011, des invitations seront envoyées pendant la période d'accès en avant-première pour un accès par roulement au jeu en fonction de l'ordre de conversion du code de précommande. "
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Sheras's Avatar

Sheras
12.14.2011 , 12:23 PM | #24
Exacte XD Mais Verdalor va bien réussir à nous sortir un sermon comme quoi on est des noob non cultivé et qu'on a tort...

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 12:25 PM | #25
en même temps si personne vous le dit......
May the Force be with you !

Eiryna's Avatar

Eiryna
12.14.2011 , 12:31 PM | #26
C'est fou le nombre de gens qui se pensent juristes

Cependant y a 2 points où je suis d'accord avec eux :

- 5€ pour entre 7 et 1 jours c'est un peu comme jouer au poker c'est un pari. C'est pas top sur le principe. Mais bon y a pire (la TVA ? ).

- La où je trouve ca trés dégueux c'est ceux qui ont préco la version collector à 150€ (je ne suis pas dans ce cas). Il aurait dû passer en priorité ne serait-ce que pour remercier d'avoir lacher tant de tunes dans un jeu

Enfin, j'en ai marre de patienter aussi plus par hâte que d'y mettre les pieds que par rapport à leur gestion des early access. Ensuite, si je devais taper sur tout ceux qui dise X et font Y en france : j'aurais pas le temps de jouer

neigeu's Avatar

neigeu
12.14.2011 , 12:34 PM | #27
Regardez les screens de Savoureuse svp ! C'est parlant !
Ta ta ta ta tata ta tata !!

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.14.2011 , 01:27 PM | #28
Je me répète mais comme dis dans un autre topic certains revendeur vendait la préco directement a 50€ (genre Amazon.fr).

En tout cas c'était le cas pour moi en décembre et je pense pas que ces sites aient changés le prix entre temps. (et de toute façon il me semble qu'Amazon rembourse la différence en cas de changement de prix d'ici la sortie)
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

azorol's Avatar

azorol
12.14.2011 , 02:08 PM | #29
Aucun respect pour les gens qui ont pre co en juillet et qui ont validé leur code qu'en novembre par manque d'information???? c'est honteux, ça promet pour la suite.....

ça me donne même plus envie de jouer, trop d'attente... mais bon je me suis fais enfilé de 50 euros....