Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de se connecter avec un Perso.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de se connecter avec un Perso.
First BioWare Post First BioWare Post

Slyango's Avatar

Slyango
01.21.2012 , 09:41 AM | #1
Bonjour à tous et à toutes,

Comme dit dans le titre, il m'est impossible de me connecter avec un de mes personnages.
Je précise que je n'ai rencontré aucun autre problème dans ce genre auparavant et que le personnage concerné est lvl 10. Je n'ai pas de soucis de jeu, ni de configuration ou pilote etc ...
Lorsque j'essaye de me connecter sur ce personnage, à la fin du chargement censé laisser place au jeu, l'écran reste noir et bloqué. Ne me laissant pour que de l'éteindre manuellement.
Je ne sais pas si cela est important mais le premier est crash est survenu alors que je passais d'une zone à l'autre (je sortais de la grotte de Kaleth où il y a une quête de groupe).

Enfin, si quelqu'un pourrait me renseigner sur comment me connecter sur ce personnage sans mauvaise surprise à la fin du téléchargement, je le remercie d'avance.

Merci d'avoir lu, et de vos réponses. (Si question n'hésitez pas).

ps : malgré ce bug, je peux me connecter sans problème sur d'autre personnages.

Antrican's Avatar

Antrican
01.21.2012 , 10:30 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salutation Slyango,

Cette manipulation devrait vous permettre de vous connecter de nouveau avec votre personnage :
  • Accedez au dossier \users\%username%\appdata\local\swtor\swtor
  • Supprimez les fichiers : DiskCacheStatic & DiskCacheStream
  • Relancez le jeu.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur votre situation !

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Slyango's Avatar

Slyango
01.24.2012 , 12:01 PM | #3
Bonjour T3-F5,

Suite à cette manipulation j'ai en effet pu me reconnecter à nouveau ! Une bonne nouvelle donc et qui pourra peut être servir à d'autre .

Merci encore.