Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle Trilogie ?

jakh's Avatar

jakh
01.19.2012 , 11:59 AM | #31
Quote:
Georges Lucas a annoncé qu'il ressortirait les 6 films en 3D, au rythme d'un par an, de la menace fantome jusqu'au retour du jedi. Il a laissé entendre que les recettes des 6 films en 3D serviraient a financer une nouvelle trilogie, ou il abandonnerait le clan skywalker pour repartir avec de nouveaux personnages dans une nouvelle epoque.
source ? parce que cette vision de george lucas me plait beacoup

DarkLuuke's Avatar

DarkLuuke
01.19.2012 , 03:30 PM | #32
Les 6 films vont bien tous être adaptés en 3D, toutefois ils ne serviront pas à financer une nouvelle trilogie, Lucas ayant annoncé qu'il n'entreprendrait plus de film à gros budget.

Toutefois, ce n'est pas impossible que les fonds servent à financer la série live (nom de code : Underworld) qui est en préparation depuis longtemps et dont l'un des obstacles majeurs est le financement.
Luuke, Administrateur sur Star Wars Holonet
(suivi sur le forum ¤ Twitter : Luuke / Holonet ¤ Facebook).
Holonet - Page spéciale SWTOR
Soldat Kayn Luukarn

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
01.21.2012 , 08:40 AM | #33
Source: Le Monde. Apres c'était il y a plus d'un an, ca a pu changer entre temps.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.21.2012 , 08:54 AM | #34
Quote: Originally Posted by DarthNhiilus View Post
Apres c'était il y a plus d'un an, ca a pu changer entre temps.
Comme une annonce de retraite? ^^

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
01.21.2012 , 09:50 AM | #35
??? Je ne comprend pas.

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.21.2012 , 11:19 AM | #36
http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...traite-3083706

Je suis d'ailleurs surpris de ne pas avoir remarqué de sujet traitant de cette annonce...

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
01.21.2012 , 12:32 PM | #37
Voila qui change la donne, en effet. Sinon, j'ai trouvé l'article un peu sombre quand il sous entend que l'avenir de Star Wars, c'est les geeks.

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.21.2012 , 01:11 PM | #38
Les geeks sont le passé, le présent et le futur de Star Wars.

La prélogie Star Wars et l'adaptation du Seigneur des anneaux au cinéma ont créé une période où le fantastique (je parle là en général, classant la sf et le space-opéra dedans pour plus de commodité) étaient accessibles au grand public. Mais le souffle est retombé. Il suffit de constater combien le rayon accordé à ces genres dans les grandes librairies a diminué.

La sf, le space-opéra et tous les genres du fantastique (je rajoute même dedans les comics de super-héros) ont toujours été considéré comme un sous-genre de la création artistique. Indigne de intelligentsia bien pensante. Réservé à des groupes de fans à la culture déviante et qui rejoignent les geeks sur tellement de points que l'amalgame est fait.

Les mangas sont les seuls éléments de ce paquet qui "échappent" à la mise au pilori. Mais c'est une exception française. Merci le Club Dorothée...

Corbalt's Avatar

Corbalt
01.27.2012 , 03:26 PM | #39
Il est surtout lassé de se faire insulter a chaque fois qu'il modifie 0.5 seconde d'un des film.
Dans l'article j'ai l'impression qu'il en veut aux fans.
======))|x::::/%/::::x|((======

Talmarion Inquisiteur Sith Assassin